1. Néo Voyage :
- on passe de 80 pages à ... beaucoup... (je ne suis pas sûre à 100% de la pagination finale, à 4 ou 10 pages près), mais ça, c'est une info qui sera annoncée en grand le moment venu.
- Kickstarter : comme son nom l'indique, le Kickstarter est international, il accompagnera donc la sortie papier en langue anglaise
... cependant la communauté du jeu étant internationale, il y a une réflexion en faveur des acheteurs francophones (il y en a régulièrement), mais rien n'est décidé encore. ... Au final, comme d'habitude, il y aura plein de surprises (mais pour l'instant, nous en sommes dans le boulot préparatoire, donc ... mes révélations même pas exceptionnelles s'arrêtent là)
- édition PDF : sera délivrée pour les participants à l'Ulule Dearg - Collector
- édition papier : nous a été beaucoup réclamée, encore en réflexion (calculs de coûts / nombre d'exemplaires à envisager)... il faudra forcément attendre un peu, rien n'est joué, mais rien n'est perdu non plus, toute l'équipe souhaite le rendre viable et sortable en français, juste qu'il y a du boulot encore... nous vous tiendrons informés sitôt que l'horizon se sera dégagé
2. Trop plein de désavantages : Mais, le MJ m'encourage à passer à 100 de désavantages ?

3. Maëlys & Maëlys : pourquoi ne pas nous en parler... soit ici en "Loisirs" soit en "Rapport de partie" ?