[OdE-HRP Chap.10] "Survivants"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avrock
Vénérable

Re: [OdE-HRP Chap.10] "Survivants"

06 mars 2015, 16:44

Tout cela est un peu a contre courrant de ce que comptait faire Arthwr, mais tant pis. Donnons quelques explications au sage...

Sinon pour la suite, Iris, penses-tu que Garn aura le temps de prier, de se recueillir pour récupérer encore quelques point d'exaltation ? Je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il en aura besoin plus tard...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

06 mars 2015, 16:57

Eh bien, la prière, le recueillement... je te propose de prendre le temps après avoir blablaté un brin... et tu peux RP le choix de l'endroit pour prier, l'aspect visible ou non... ;)

Pas sûre que tu reviennes au max, mais reprendre quelques points ne peut pas nuire ! :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

06 mars 2015, 17:10

Vu l'état actuelle de la jauge de Garn, s'il arrivait entre une dizaine et une quinzaine de point, ce serait déjà énorme. Avec les prière matinales des quelques jours déjà passé sur la route, il devrait pouvoir y arrivé, non ? Enfin, je vais te laisser faire les calculs...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Amnèsya
Vénérable

23 mars 2015, 21:51

Bon au moins les talents de cuisines d'Amy font l'unanimité :D :D :D
Mais bon ca me semble un peu sur jouer... même moi Irl, je sais faire griller du pain et faire chauffer de l'eau pour y mettre des herbes :D :D :D
++
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Cialf
Vénérable

23 mars 2015, 22:36

Je croyais me souvenir qu'elle avait agueusie ou anosmie, mais je confonds avec un autre perso. Donc, sa cuisine est probablement mangeable. Mais un petit dej pain grillé et tisane, pour une traversée des terres sauvages, c'est un peu léger.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Amnèsya
Vénérable

26 mars 2015, 08:46

Bonjour

Comme vous l'avez compris, je quitte la partie pour raison irl.
Merci des bon moments et bonne continuation.

Nota : Cialf, Amy n'a jamais été le perso sociale du groupe. (0 en relation) :D :D :D

++
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

26 mars 2015, 09:33

Merci encore Amnè pour le temps passé sur cette partie, c'était agréable comme toujours avec un personnage comme celui d'Amy !

J'espère qu'on pourra se revoir sur une autre partie, ou celle-ci par le futur !
Et surtout ... merde pour la vie IRL ! J'espère que ca va bien aller.

Cialf
Vénérable

26 mars 2015, 09:39

Bonne chance pour ce que tu as à faire, et à une autre fois, on espère.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avrock
Vénérable

26 mars 2015, 10:23

Bonne chance pour la suite et a bientôt. Que l'Unique te garde. ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Cialf
Vénérable

28 mars 2015, 13:05

Iris a écrit :Les événements ayant lieu en Gwidre ne sont connus en Reizh qu'indirectement. Aedan l'érudit, étant apparemment plus curieux et concret que Iontaise, a dû sans doute suivre les événements de plus près... Il sait qu'il a été question d'un nouveau prophète dit "aux pieds nus". Une horde de feondas aurait annoncé la guerre en dévastant un village forestier et tuant de nombreux Chevaliers-Lames, mais peu de témoins ont pu parler des événements de Lendach, les informations circulant étant principalement de seconde main. La ville de Deh'ad avait pour sa part été pratiquement anéantie et les rumeurs les plus folles circulaient : deux armées anéanties, des monstres abominables et gigantesques, de la taille de ceux de l'Aergewin... Même une personne distraite et en retrait comme Iontaise avait dû en entendre au moins parler.

Iontaise se rapprochait d'Aedan, et tous les regards s'étaient, à un moment ou un autre, attardés dans sa direction, interrogateurs...

A présent Arthwr et Maëlys étaient d'avis de suivre Amy et tenter de la sauver malgré elle, quelque part dans les ruines...
Iontaise fréquente le milieu des chasseurs de feond et elle a sans doute entendu parler de l'invasion de feondas en Gwidre. Sa question est tout à fait pratique: Maëlys demande de penser à des souvenirs heureux, et Garn répond en parlant de Lendach. Qu'est-ce qu'il peut avoir comme souvenirs heureux à Lendach?

Verrouillé