Absences lors des parties
Re: Absences lors des parties
C'est quoi un week-end ? Cette période magique où les gens ne travaillent pas ? Je ne connais pas... 

Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
J'aurais du mal à poster sur les trois jours qui viennent : long week-end canyon ! 

Et voilou week end canyon fini, je suis morrrrttt ! Mais comme c'était bon 

Bon retour parmi nous, ô toi, le plus grand des MJ ! (Bah quoi ?)Obsidian a écrit :Et voilou week end canyon fini, je suis morrrrttt ! Mais comme c'était bon

toi tu veux que je me bouge à regarder ton perso
pour les curieux, je me suis enfin celui là : http://youtu.be/eNo0HOL8M7w (bon c'est pas moi sur la vidéo mais il y en aura bientôt une avec ma trogne) + un autre plus petit bien technique

pour les curieux, je me suis enfin celui là : http://youtu.be/eNo0HOL8M7w (bon c'est pas moi sur la vidéo mais il y en aura bientôt une avec ma trogne) + un autre plus petit bien technique
Je boude pas hein ! Je suis juste à bloc de taf 

Vu que je suis déjà au courant : pas là le 10, 12 et 21. Idem pas là le 10/11. Canyons !
Je suis dans une période de vide, donc ne m'attendez pas trop sur les parties sur lesquelles je suis joueur...
- Iris
- Grand Ancien
Salutations !
De retour de l'autre bout du monde. Un peu fatiguée (hahahaha ! quelle surprise !), moral bon,
Je suis donc présente sur tout, mais je vais m'occuper d'abord des posts "faciles" (RP de mes PJ) et reprendre un peu plus doucement les posts de maîtrise (surtout là où il y a des jets de dé, parce que ça demande quand même un peu plus de présence d'esprit)
Il va être temps de réveiller un peu tout ! non mais !
De retour de l'autre bout du monde. Un peu fatiguée (hahahaha ! quelle surprise !), moral bon,
Je suis donc présente sur tout, mais je vais m'occuper d'abord des posts "faciles" (RP de mes PJ) et reprendre un peu plus doucement les posts de maîtrise (surtout là où il y a des jets de dé, parce que ça demande quand même un peu plus de présence d'esprit)
Il va être temps de réveiller un peu tout ! non mais !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Salut à toi!^^
Bon retour à la maison. C'était quel bout du monde? (parce que oui, il y a plein de bouts du monde)
Bon retour à la maison. C'était quel bout du monde? (parce que oui, il y a plein de bouts du monde)