[Symbaroum] Chap. 2 - Nécessité fait loi

MJ NaislEater

Modérateur : NailsEater

Edzart
Jeune pousse

Re: Chez la Baronne - Ledros

01 juin 2018, 10:17

Ledros hocha la tête. Il n'avait vraiment pas envie de mettre les pieds dans cette merde, effectivement. Mais s'il y allait du gauche, sa chance reviendrait peut-être.

"Je vais pas t'embêter plus longtemps... Tu as quelqu'un à me conseiller, qui pourrait en savoir plus ?"

Après la réponse, Ledros salua chaleureusement la Baronne.
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)

NailsEater
Vénérable

A la mission - Heidi et Vérama

11 juin 2018, 19:52

"Mon cœur, tu ne veux pas aller remercier le garçon pour sa fleur ? ce serait gentil."
Non. Je reste avec toi. Tu m'as disputé tout à l'heure parce que je suis partie. Je reste avec toi.

Vérama, les yeux fixés sur les deux personnes, remarquent dessuite quand les deux jeunes gens nerveux sortent chacun un objet de sous leur cape — une écharpe rouge qu’ils agitent rapidement en l’air, l’un après l’autre. En un instant, une douzaine de personnes surgissent des ruelles situées en face de la Promenade. Ils sont vêtus d’une robe d’un blanc sale avec une capuche profonde et portent tous une écharpe rouge autour de leur visage, ne laissant apparaître que leurs yeux. Tous sont équipés de lanternes à huile enflammées, et certains en balancent sur le toit de la mission. Tout en approchant, ils hurlent haineusement : « Les hérétiques brûleront : » ; « Mort au Sombre Seigneur Sarvola ! » ; « Prios t’aime, hérétique, il t’aime réellement ! »

Un mouvement de panique éclate. La plupart des gens hurlent et essaient de quitter la cour et le bâtiment. Quelques individus courageux et volontaires s’avancent pour contre-attaquer, mais ne sont pas en mesure de faire grand chose.

NailsEater
Vénérable

Hellebore et Caseo

11 juin 2018, 19:54

Hellbore et Caseo prennent le chemin de la mission. Lors qu'ils arrivent à destinations, ils se rendent vite compte que quelque chose est en train de se passer. Le toit du batiment est en feu et les gens sortent paniqués.

NailsEater
Vénérable

Ledros

11 juin 2018, 19:58

De son côté, Ledros entendit la Baronne lui dire qu'elle n'avait pas de nom particulier à lui communiquer. mais que si elle entendait quelque chose. Elle lui ferait passer le message. Le temps étant passé, il décida de revenir au point de rendez-vous, à savoir la Mission de Sarvola. Lors qu'il arriva à destination, il se rendit vite compte que quelque chose est en train de se passer. Le toit du batiment est en feu et les gens sortent paniqués, un peu plus loin il repéra Hellbore et Caseo qui semblaient eux aussi à peine arrivés.

Casaïr
Vénérable

Par le son de ma harpe, yalaaaa !

11 juin 2018, 20:15

Je pinçais les lèvres alors que pour une vois Fjola écoutait un tant soit peu ce que je lui avais dit un peu plus tôt, cependant je n'eus pas le temps d'insister quand la situation dégénéra avec l'arrivée de ceux qui manifestement en voulait à Sarvola. Leurs mots révulsèrent mon estomac alors que la colère bouillonnait dans mon esprit.

"HAGEN ! Dégage-nous un chemin ! Fjola, reste derrière moi, je te protège."

Je raffermis ma prise sur mon bâton, prête à défendre ma vie et celle de ma fille.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Grand Ancien

Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21

11 juin 2018, 20:37

Hellébore s'arrêta, en proie à des questionnements existentiels.

" Je vais essayer de trouver de l'aide, pour éteindre le feu, et je reviendrais pour soigner les blessés."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Madennig
Vénérable

11 juin 2018, 21:34

Verama avait encore les yeux rivés sur les deux jeunes gens aux écharpes rouges quand ceux encapuchonnés arrivèrent pour déclamer leur Cause. Elle laissa bien évidemment Heidi mettre à l'abris sa fille avec l'aide de Hagen.

"Je vous rejoins." déclara-t-elle à la gypsie.

Dans la cohue générale, la petite barbare se mit à chercher le petit garçon et Sarvola, mais aussi les hommes en uniforme blanc-sale. Il y en avait-t-il un qui dirigeait tous les autres ?
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Caeso Senjak Khan
Vétéran

11 juin 2018, 22:44

Iris a écrit : " Je vais essayer de trouver de l'aide, pour éteindre le feu, et je reviendrais pour soigner les blessés."
Caeso embrassa la scène et laissa s'éloigner Hellébore, déjà attentif a ce qu'il se déroulait devant ses yeux en lachant pour lui.

-D'accord fais donc ça.

Il tenta de distinguer qui des gens dans la cohue cherchaient à fuir ou plutôt à attiser les troubles. Il repéra aussi les issues d’où les gens s'échappaient et où il pourrait entrer.

-Sarvola.

Il dégaina son épée d'un geste assuré puis s'avança vers le bâtiment en flamme en essayant de localiser le prêtre, prêt à en découdre.
Dernière modification par Caeso Senjak Khan le 12 juin 2018, 01:26, modifié 1 fois.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Edzart
Jeune pousse

11 juin 2018, 23:06

Ledros ne réfléchit pas une seconde de plus. En voyant le toit en feu, la cohue et les gens en panique, il se lança dans la foule, essayant d'esquiver au maximum de rentrer dans les gens et entrer dans la mission, tirant l'épée sur le chemin.
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)

NailsEater
Vénérable

12 juin 2018, 00:50

Ledros vit la foule, tira son épée et se lança. Il esquivait les gens qui sortaient, fuyant la Mission, hurlant à l'attaque. En effet, tout en courant il repéra quelques individus qui semblaient aller à contresens et avec un air aggressif. Il entendait crier "Mort à l'hérétique !". A l'interieur, il repéra les deux jeunes femmes croisée plus tôt visiblement occupées avec leur propre problèmes. A l'extérieur, les deux personnes ayant lancés les lanterne semblaient reculer et se lettre en retrait de la foule.

De son côté Heidi vit arriver sur elle l'un des hommes qui entrèrent dans la mission. Fjola derrière elle semblait appeurée et accrocha sa main à la jupe de sa mère. L'homme s'approcha d'elle dague au clair et s'engageat dans un combat rapproché. Heidi parat l'attaque avec son bâton et se décala de manière à totalement protéger sa fille. Ayant crié plus tôt à Hagen de les aider à sortir, celui vint se placer proche de la sortie pour libérer la place. Il sorti son épée qui s'enflamma et commença à combattre semblant ne pas se préoccuper de son adversaire, comme si celui-ci n'était qu'un objet sur son passage. De là où il se trouvait, Ledros voyait l'homme en armure, l'(épée en feu, tailler un passage pour les gens à l'interieur.

Hellebore quant à elle ne voyait pas ce qu'il se passait à l'interieur. Elle était occupée à chercher de l'aide et se rappela avoir vu un point en venant. Peut-être qu'en interpellant les habitants autour, serait-il possible de venir à bout de l'incendie.

Le capitane Caseo obervait les environs il repera avec un peu difficulté que la seul entrée visible d'ici était la porte principale de la Mission, présentement tranformée en goulot d'étranglement. Non loin de la porte, un groupe d'individu attira son attention. En effet, certains étaient ne train d'allumer des lanternes comme celles qui se trouvaient, brisées, sur le toits.

La sorcière de son côté cherchait Sarvola et le petit garçon. Si au départ elle du forcer le passage pour aller à contre courant de la masse, elle repéra rapidement le père Sarvola qui semblait chercher quelque chose. "Anduin ?! ANDUIN où es-tu ?!". Le vieil homme semblait paniqué.

Répondre