[HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
Ho merde !
Bon, bin on va faire avec, hein ? ^^"
Arthus, fais gaffe, Iris va suicider ton personnage XD
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Iris
- Grand Ancien
Arf ! Je t'ai coupé l'herbe sous le piedArthus a écrit :Argh, j'avais justement fini par trouver l'inspiration! Tant pis, je posterai après Iris, pour amener de l'épaisseur à son propos.

Bon, je ne touche plus à rien, je vous laisse avancer

Je comptais plutôt faire de Blodwen la personne vous envoyant à une mort certaine en restant en sécuritéCasaïr a écrit :Ho merde !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Ouais, je connais bien ces pnj-là, j'en ai pas mal abusé :p
Sinon mail bien reçu, avec le nouveau plan
Sinon mail bien reçu, avec le nouveau plan

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- NailsEater
- Vénérable
J'ai l'impression d'avoir eu un gâteau et de pas avoir pris le temps de le savourer ...
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Non non, c'est ma faute! J'ai eu un message contradictoire : je me suis finalement repris, et ai posté...Iris a écrit :Arf ! Je t'ai coupé l'herbe sous le pied
Pile poil mon genre de perso en GN, ça...Iris a écrit :Je comptais plutôt faire de Blodwen la personne vous envoyant à une mort certaine en restant en sécurité

Bon, en même temps, je ne suis pas SI mesquin : en général, je m'arrange pour que mes plans servent également la survie de mes camarades.

Sinon, mail bien reçu aussi!

Que veux-tu dire par là? ^^NailsEater a écrit :J'ai l'impression d'avoir eu un gâteau et de pas avoir pris le temps de le savourer ...
- NailsEater
- Vénérable
Que veux-tu dire par là? ^^NailsEater a écrit:
J'ai l'impression d'avoir eu un gâteau et de pas avoir pris le temps de le savourer ...

Que j'ai posté trop vite

J'étais toute contente de pouvoir poster alors j'ai profité ! Et après je me suis retrouvée un peu ... désoeuvrée

D'où mon histoire de gateau :p
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
PWYLL EST VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT !!!!
Alors qu'on se demandait comment tu allais justement, et j'ai même pas eu besoin de t'invoquer (ça tombe bien, j'étais en rupture de sang de souris) ^^
Comment va ton doigt ?
Alors qu'on se demandait comment tu allais justement, et j'ai même pas eu besoin de t'invoquer (ça tombe bien, j'étais en rupture de sang de souris) ^^
Comment va ton doigt ?

Je double-post (parce que je suis un fou !) pour voir un truc avec Sandy (invocatioooooooooooooooon ! *tousse* pardon), vu que nos deux personnages sont les seuls à avoir vécu intégralement à Terfynisel, ce qui fait d'eux des... euh... terfyniséliens ? Terfynisélois ? (va falloir qu'on y réfléchisse)
Bref, on est contemporain aussi bien en âge (1 an de différence seulement) que de lieu de résidence. Du coup, je suis parti du principe qu'Aeldred était au moins au courant du passé d'orphelin de Fragan ainsi que de la façon dont les habitants se comportaient vis-à-vis de lui (soit à l'exact opposé de leur façon d'agir avec Aeldred), ce qui risque de donner des échanges intéressants dans le futur ^^
Du côté de Fragan, je pense qu'on peut dire aussi que le drame qui a frappé son cadet est plus que connu, et on peut rajouter aussi le fait qu'Aeldred était adepte des 400 coups (un sale gosse quoi ^^) jusqu'à quelques mois avant la mort de ses parents.
Voilà, c'est un peu méta-jeu mais pas trop méchant vu que bon, quitte à savoir ce que nos personnages savent de l'autre, autant le faire bien
Bref, on est contemporain aussi bien en âge (1 an de différence seulement) que de lieu de résidence. Du coup, je suis parti du principe qu'Aeldred était au moins au courant du passé d'orphelin de Fragan ainsi que de la façon dont les habitants se comportaient vis-à-vis de lui (soit à l'exact opposé de leur façon d'agir avec Aeldred), ce qui risque de donner des échanges intéressants dans le futur ^^
Du côté de Fragan, je pense qu'on peut dire aussi que le drame qui a frappé son cadet est plus que connu, et on peut rajouter aussi le fait qu'Aeldred était adepte des 400 coups (un sale gosse quoi ^^) jusqu'à quelques mois avant la mort de ses parents.
Voilà, c'est un peu méta-jeu mais pas trop méchant vu que bon, quitte à savoir ce que nos personnages savent de l'autre, autant le faire bien

- Pwyll
- Vénérable
Oh j'ai raté pas mal de messages ici. Je suis vivant, merci ^^ et ce malgré les gens qui, contrairement à moi, ont adoré Batman V Superman et souhaitent maintenant ma mort suite à l'avis émis à ce sujet sur YouTube.
J'ai donc rejoint un programme de protection de témoins.
J'ai donc rejoint un programme de protection de témoins.
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !
- Pwyll
- Vénérable
Oups et pour Arthus : solidarité face à ce nouvel exemple de l'ignominie dont est capable l'espèce humaine...
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !