HRP-Warhammer [Chap. 1 à 4]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable

Re: HRP-Warhammer

17 févr. 2013, 15:38

Quelqu'un a besoin d'un MJ remplaçant ? Contactez MJ-express !

"Bon alors, vous trouvez le PJ de Duke... C'est quoi son nom déjà ? Bah, on s'en fiche... Donc vous le trouvez ivre dans la taverne et voilà !"

DukeTogo
Vénérable

17 févr. 2013, 20:27

@ Iris : nan-nan, pas l'intrigue, c'est la prise de bec qui n'en finit entre François Tourte et Jill qui pourrait donner un mal de crâne à Kharas.
Kek'part, je suis content que mon PJ ne soit pas présent pour assister à ça, sinon j'en prend un pour taper sur l'autre hihihi :D

Après, par habitude et par tradition rolistique, je m'en remets toujours au MJ pour les intros, d'autant qu'un moyen de creer une transition et de faciliter l'association des pjs est de donner au nouveau une ou des infos dont l'équipe à besoin pour continuer.

My two cents ;)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

17 févr. 2013, 20:51

Ah ben, comme tu veux !

Dans ce cas, on évitera de faire un coup d'état rôliste pour t'introduire de force :P ...

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Clovis
Jeune pousse

17 févr. 2013, 23:58

DukeTogo a écrit :Sous réserve toutefois qu'on ne considère pas qu'on a déjà fait les 400 coups ensemble mais simplement une rencontre qui s'est correctement passé, bref de quoi justifier des retrouvailles faciles.
Raaah, mais si ! Tu te souviens pas quand tu as couru après ce criminel en fuite sur les toits d'Altdorf, et que tu as glissé et es tombé dans une brouette de navets pourris ? On t'a appelé "Tête de Navet" pendant des mois après ça ! :mrgreen:

Blague à part, on peut se contenter de la simple rencontre ; de quoi bien disposer nos deux Personnages l'un envers l'autre pour faire raccord quoi.

Thalgrim
Vénérable

Re: [Warhammer] KHARAS DUMATHOR SANKAL le 13° BOUCLIER

18 févr. 2013, 06:58

Alors pour les talents du Mercenaire qui diffère du Garde du Corps:
Adresse au tir, ça augmente ta CT de 5%

Pour les compétences, je te propose ça, vu ce que je t'ai écris en MP:
Connaissances générales (Kislev)
Langue (kislévite)
Et heu, vu que tu as pas l'air d'aimer la Natation, je te propose de prendre Résistance à l'alcool à la place!

Pour le matos, tu peux remplacer ta potion de soins par un simple cataplasme (parce que ça fera moins publicité mensongère au vu de l'effet :p). Tu as une arme de ton choix (donc une hache à priori), un bouclier, une dague, une arbalète avec 10 carreaux, une chemise de mailles (3 PA sur le torse et les bras), des vêtements de voyages, et le nécessaire de base pour voyager (gourde, couvert, couvertures, de quoi allumer un feu). Et 13 couronnes d'or donc.

DukeTogo
Vénérable

A completer

18 févr. 2013, 11:46

A completer bientôt plus tard...
Dernière modification par DukeTogo le 18 févr. 2013, 22:04, modifié 1 fois.

Clovis
Jeune pousse

Re: [Warhammer] KHARAS DUMATHOR SANKAL le 13° BOUCLIER

18 févr. 2013, 13:03

J'espère que cette comparaison ne présage pas trop du caractère du Personnage, parce que sinon, on n'est pas sortis de l'auberge !

Thalgrim
Vénérable

19 févr. 2013, 05:42

Petite distribution d'expérience pour le participant du 4.3:
Morgan: Changement de vocation et début de son initiation: 75 xp; Assister le père supérieur dans son enquête: 75 xp; Empêcher le tueur de faire une nouvelle victime: 75 xp; Combattre et vaincre le tueur possédé: 75 xp. TOTAL: 300 xp

Clovis
Jeune pousse

19 févr. 2013, 20:47

Je remercie mes partenaires de RP d'avoir eu la bienséance de m'attendre, plutôt que d'enchaîner 7 répliques à eux trois. On voit quand même que mon Personnage a de l'importance dans l'intrigue, et que sa présence est de toute évidence prise en compte. Voilà qui m'encourage tout à fait à m'inclure dans l'histoire, et ne me fait nullement regretter d'avoir pris part à cette campagne !

...

Oui, l'ironie est acide, mais le fait est que si je compte pour du beurre, vous pouvez me le dire tout de suite.

DukeTogo
Vénérable

19 févr. 2013, 21:36

Oulah, tu plaisantes?

Je t'attends, t'espères et te tends la perche, dude ! D'ailleurs, si tu y regardes bien, il était normal que le nain et l'initié de Sigmar ait un premier échange ensemble vu qu'il se connaissait (ce qui a du sens, car l'arme de Sigmar est un cadeau des nains avec une confiance réciproque entre les deux).

Ensuite, et je suis près à me confondre en mille excuses si j'ai fauté, il faut, sitouplait, ne pas trop m'en vouloir car je débute à mort pour la pratique du PbF, et vu mes déboires pour commencer à Conan D6 quand je me suis inscrit, je rongeais mon frein depuis des semaines, alors j'ai peut être trop posté cet après-midi... Sorry quoi :shock: :roll: Faut me laisser le temps de prendre le coup, le rythme et de maitriser les codes du genre :idea:

Donc, je t'attends derechef dans la conversation qui va bien, nos échanges promettent d'être sérieusement savoureux, j'en salives d'avance !

Allez, vires rapidement ta contrariété (ajouté aux autres éventuelles de ta journée de boulot) et viendez casser du nain à table. :!: :!: :mrgreen: :mrgreen:

Verrouillé