PROJETS - Rentrée sept. 2013
Re: PROJETS - Rentrée sept. 2013
Par contre, j'avais pas tellement dans l'idée de retarder le lancement de la suite de Warhammer, vu qu'il me semble plus logique de privilégier un jeu déjà commencé.
- Iris
- Grand Ancien
Si j'ai bien suivi, voici l'état des parties et le nombre de joueurs + MJ sur chacune (sachant que dans certains cas, ce sont des projets donc susceptibles de varier un peu) :
Nota : en cas de demandes concurrentes pour entrer sur une partie, la priorité doit bien évidemment être donnée à ceux qui ont peu ou pas de parties
- Artland - Livre des Morts 7
- Focus - Esteren 3
- Extinction 8
- Warhammer - Chap. 5 9
- Z-Corps 4
- Brigades chimériques 5
- Keltia 5
- BOTTTOS 3
- Trône de fer 4
- Ombres d'Esteren - Chap. 6 9
- Conan OUI 4
- Artland - L'étudiant trop curieux 5
- Seigneur des Anneaux 4
- Shadowrun 3
- Changeling 2
Nota : en cas de demandes concurrentes pour entrer sur une partie, la priorité doit bien évidemment être donnée à ceux qui ont peu ou pas de parties
- Thalgrim
- DukeTogo
- Angarad
- Eoin
- Amnésya
- Thanatologos
- Ramb
- Eariel
- KTK
- Gobsama
- Shizuka
- Amaranthe
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Amnèsya
- Vénérable
Coucou
Pour moi, je n'ai pas vraiment pour projet de multiplier les parties... A moins que quelqu'un est la recette pour multiplier les heures dans une journée... Ou bien de me multiplier moi même... (En fait, vu d'ici cette dernière idée fait plutôt peur... Il est souhaitable pour l'humanité que je reste unique...)
Bref, je me contenterai de poursuivre la partie d'Esteren.
Il est vrai que je suis tenté par découvrir Artland mais vus mes disponibilités, je ne peux m'engager que sur une présence équivalent à un poste tous les deux jours, un poste par jour. Je ne sais pas si c'est compatible avec le rythme que souhaite avoir les autres joueurs...
Bonne soirée
Pour moi, je n'ai pas vraiment pour projet de multiplier les parties... A moins que quelqu'un est la recette pour multiplier les heures dans une journée... Ou bien de me multiplier moi même... (En fait, vu d'ici cette dernière idée fait plutôt peur... Il est souhaitable pour l'humanité que je reste unique...)
Bref, je me contenterai de poursuivre la partie d'Esteren.
Il est vrai que je suis tenté par découvrir Artland mais vus mes disponibilités, je ne peux m'engager que sur une présence équivalent à un poste tous les deux jours, un poste par jour. Je ne sais pas si c'est compatible avec le rythme que souhaite avoir les autres joueurs...
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Salut !
C'est comme tu le sens, mais un post / jour est tout à fait suffisant, et un tous les deux jours acceptable.
Note que tu as largement le temps de réfléchir, peser le pour et le contre, feuilleter la doc, et même attendre que je mette le pitch de départ pour te décider en dernier lieu
C'est comme tu le sens, mais un post / jour est tout à fait suffisant, et un tous les deux jours acceptable.
Note que tu as largement le temps de réfléchir, peser le pour et le contre, feuilleter la doc, et même attendre que je mette le pitch de départ pour te décider en dernier lieu

- Amnèsya
- Vénérable
Coucou Merci Iris
En fait ce qui m inquiete c'est surtout l'adequation avec les autres qui me fait peur ... Sur esteren on peut monter jusqua deux page par jour... Moi je ne peux pas suivre... Donc dans ce cas pas la peine que je prenne la place de quelqu'un .. Asuivre?
En fait ce qui m inquiete c'est surtout l'adequation avec les autres qui me fait peur ... Sur esteren on peut monter jusqua deux page par jour... Moi je ne peux pas suivre... Donc dans ce cas pas la peine que je prenne la place de quelqu'un .. Asuivre?
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Oui, il y a des brutes du post sur Esteren !
... des fois je suis débordée aussi par mes propres Joueurs !
Bon, je te propose la chose suivante : pour Artland tu signales ton intérêt, on te note en conditionnel, on avisera ensuite... On verra bien combien de personnes se présentent... Dans l'absolu, je préfèrerais un peu moins de Joueurs que sur Esteren, parce que c'est un peu la foule, et même si c'est intéressant et potentiellement riche en RP & implications, c'est du boulot pour moi

... des fois je suis débordée aussi par mes propres Joueurs !

Bon, je te propose la chose suivante : pour Artland tu signales ton intérêt, on te note en conditionnel, on avisera ensuite... On verra bien combien de personnes se présentent... Dans l'absolu, je préfèrerais un peu moins de Joueurs que sur Esteren, parce que c'est un peu la foule, et même si c'est intéressant et potentiellement riche en RP & implications, c'est du boulot pour moi

- Iris
- Grand Ancien
Comptes de parties & projets au 30 juin
Allez, continuons le combat
- Iris : 10 !... Bon, il faut que j'allège drastiquement... ... Au présent ça va... mais j'ai beaucoup de projets... Heureusement que tout ne démarre pas en même temps !
- Projets (5) : Artland (ne démarrera que lorsque l'autre Artland sera au bout), Extinction (survie incertaine, dommage, mais du coup, je retomberais sur mes pieds en nombre), Z-Corps, Warhammer chap. 5 (octobre), Focus Esteren
- Actif (2) : Esteren, Brigades chimériques,
- Arrête à la fin du chap (3). : BOTTTOS, Artland (voir projets), Conan.... je vais devoir fouetter & cravacher pour arriver plus vite au bout !
- Wolfen (6)
- Projets : Artland, Focus Esteren, Extinction, Z-Corps
- Actif : Brigades chimériques, Esteren
- Obsidian (6)
- Projets : Artland, Focus Esteren, Extinction, Z-Corps,
- Actif : Brigade chimérique, Ombres d'Esteren
- Crépuscule (9) - Camarade, toi aussi tu vas devoir faire des choix
... En l'occurrence, tu as 2 bouclages en vue, mais du coup, tu as quand même un projet de trop... Lequel lâcher ? (note que je ne compte même pas ta candidature Extinction !
)
- Projets (4) : Artland, Warhammer, Brigades chimériques, Z-Corps
- Actif (5) : BOTTTOS, Trône de fer, Conan (peut être bouclé), Artland (peut être bouclé), Seigneur des anneaux.
- Darkbaron - j'ai du mal à y voir clair sur ce qui dure ou pas, faudra me briefer. En tous cas, avec la résolution de ne pas démarrer de nouvelles parties, on sort clairement du trop plein ! Plus qu'à régler le cas des autres boulimiques
- Projets (1) : Extinction (tu poursuis ou bien comme Maëlys tu sacrifies... un sacrifice facile)
- Actifs (7) : Keltia, BOTTTOS, Trône de fer, Artland, Seigneur des anneaux, Changeling
Allez, continuons le combat

Changeling va logiquement être fermé, sauf changement d'avis du joueur.
En ce qui concerne les autres parties, ce n'est effectivement pas clair.
En ce qui concerne les autres parties, ce n'est effectivement pas clair.
- Iris
- Grand Ancien
OK !
Merci pour l'info, je vais tâcher de mettre à jour sitôt que tu as du neuf
J'ai foi, on va arriver à avoir même un planning de jeu ! (en tous cas moi, je suis obligée... si tout démarre en même temps, faudra que je lâche plein de choses sinon, tant que c'est du projet, on peut réserver des places et discuter, hésiter... mais tôt ou tard, il faut choisir & s'organiser)
Je reste en stand by pour les infos
Dès que tu es OK pour Changeling (épilogue, ...) je verrouillerais
Merci pour l'info, je vais tâcher de mettre à jour sitôt que tu as du neuf

J'ai foi, on va arriver à avoir même un planning de jeu ! (en tous cas moi, je suis obligée... si tout démarre en même temps, faudra que je lâche plein de choses sinon, tant que c'est du projet, on peut réserver des places et discuter, hésiter... mais tôt ou tard, il faut choisir & s'organiser)
Je reste en stand by pour les infos
Dès que tu es OK pour Changeling (épilogue, ...) je verrouillerais

- Iris
- Grand Ancien
Dis-donc Darkbaron ! Tu ne lésines pas sur le Sabre !
Changeling, Extinction ... Note que je comprends tes arguments, un plein temps est chronophage et on a du monde sur le forum qui n'ayant pas accès à Internet au boulot se limite à une partie (Amnèsya, Gobsama).
Je vais attendre un peu pour faire la prochaine mise à jour, des fois qu'il y ait d'autres lignes qui bougent.
Changeling, Extinction ... Note que je comprends tes arguments, un plein temps est chronophage et on a du monde sur le forum qui n'ayant pas accès à Internet au boulot se limite à une partie (Amnèsya, Gobsama).
Je vais attendre un peu pour faire la prochaine mise à jour, des fois qu'il y ait d'autres lignes qui bougent.