OdE - Chroniques d'Helefrt 1.2 - Dans les clairières

Rassemblement des parties achevées de la chronique d'Iris dans l'univers des Ombres d'Esteren.

Une relique maléfique est convoitée par le Temple et un groupe de rebelles cherche à la détruire autant qu'à en apprendre plus sur ses pouvoirs dans un climat de guerre civile sur le point d'éclater en Gwidre.
Iris
Grand Ancien

Bref, c'est chiant chez vous ! :-P

19 avr. 2011, 18:07

Maman Aalana, décidément taquine :

" Oui, donc en somme, on s'ennuie à mourir dans vos fêtes ! "

" Sérieusement, peut-on considéré avoir vécu si on se contente de tiédeur en toute chose ? La vie est courte, elle se doit d'être entière, se retenir en permanence, c'est être presque déjà mort. "

" Une fête simple et retenue, ce n'est pas une fête, c'est une réunion d'anciens combattants ! Allons, vous avez moins de vingt-cinq ans, vous parlez comme un vieillard ! Point de débordement ! A votre âge !"

Elle essayait un peu de le secouer... mais sans doute peine perdue ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Ellis
Vétéran

Re: OdE 1 (bis) - Dans les clairières d'Helefrt

19 avr. 2011, 19:43

Nelvéa semble trés amusée de la tournure de la discution et trouve sa mère de trés bonne humeur et taquine a souhait , pauvre Garn !

"Il va prendre cette soirée pour une épreuve voyons maman ! Ne l'embete pas trop après tout c'est un grand garcon il rate sans doute quelque chose !"

Avrock
Vénérable

19 avr. 2011, 19:44

Le jeune homme inspire profondément, et laisse un sourire illuminer sa gueule d'ange. Il fixe alors Aalana, puis Nelvéa:
- Nelvéa, me ferrez-vous donc l'honneur de m'y accompagner ?

Le calcul était simple pour Garn, il n'y avait aucune chance pour qu'il y ai une fin inatendue à la soirée. Il juge la jeune fille trop réservée pour ce genre chose. De plus, il se plait à croire que cela permettrait de mettre Tagd en confiance.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Calcul ?

19 avr. 2011, 19:54

Maman Aalana, qui ne pouvait plus manger tant elle riait :

" Ah Nelvéa, il va falloir que tu lui montres ce que c'est qu'une vraie fête en l'honneur de la vie ! Tu as de grandes responsabilités sur les épaules ! *glousse* Tu veux que je te remplace peut-être ? Non, rassure-toi, je ne vais pas t'embêter. Tu as déjà ton père pour ça !"

De son côté, Ina : " Ah, ben j'avais raison ! Pourquoi vous me dites toujours de me taire ?!"

Et Rosi : " Je comprends pas ! De quoi vous parleeeeez ?"

Ina : "Tu comprendras quand tu seras grande !"

Rosi : "Mais je suiiiis grande !"

Et de nouveau Maman Aalana, taquine : " Dis-donc jeune homme, j'espère que vous tenez l'alcool ! ... Vous savez danser aussi, hein ?"

Ellis
Vétéran

19 avr. 2011, 20:18

" Si tu veux que tu me remplaces ! Et bien Papa se fait vieux , c est pas aussi vigoureux qu'autrefois ? Tu veux de la jeunesse ? Après tout tu es ma mère je peux au moins te le laisser *dit elle en regardant Garn avec un regard malicieux , sentant deja son petit jeu* "

" Ca c est sur j espere qu'il tient l'alcool sinon ca risque pas d'etre fertile ! *pouffe de rire* Je me rapelle encore de Akim le fils du forgeron qui l'année dernière avait bien dormi !! Au grand desespoir d'Adrianne , elle m'a tout dit !"

" Oui Garn je t'accompagnerais avec plaisir et je te montrerai nos coutumes paiennes !"
Oui j ai osé pour Akim xD

Iris
Grand Ancien

Discussions paillardes

19 avr. 2011, 20:40

Maman Aalana (au grand désespoir de Garn ?) :

" Akim le fils du forgeron ? ... Elle aurait peut-être dû tenter sa chance avec Sarot son apprenti, mais c'est vrai qu'un homme qui a tant de conquête, ça ne me plairait pas trop, je préfère quand même un partenaire qui se rappellera de moi !"

" Et l'alcool, c'est toujours pareil. Aucun, ça n'est pas drôle, et trop, c'est encore pire ! Tout ramollis, et des fois amnésiques qui plus est ! Faire la fête, c'est une chose, mais pas au point de finir à ronfler bêtement ! "

" Vous voyez, c'est presque comme chez vous, la mesure dans l'ivresse ! *rire* Trop peu, il n'y a pas de joie, trop, il n'y en a plus ! Et on est malade en prime ! Mais entre les deux, que de souvenirs !" *regard tendre et plein de nostalgie*
? a écrit :Pourquoi tu dis que tu as osé pour Akim ? ..?

Ellis
Vétéran

19 avr. 2011, 20:47

Akim le fils du forgeron est venu me chercher , les druides ont décidés de mener le combat dans la vallée ect... Dans la vallée ho hoh de Helfrt lalalala dans la vallé hoho j ai pu entendre les echos !

Avrock
Vénérable

19 avr. 2011, 22:42

*Elle n'osera pas, elle n'osera pas, elle n'osera pas...* se rassure Garn.

Ne voulant pas perdre la face, le jeune homme répond avec tact :
- Il faut savoir se modérer... Les abus ne sont jamais bons ! Il est certain que je ne défierai personne dans des jeux à boire, mais cela ne veut pas dire que je ne boirai pas ! Même si aux premiers abords nous semblons froids en Gwidre, ce n'est qu'une façade. Nous savons aussi être trés chaleureux dans l'intimité.

Bonjour les références, Ellis ! ! ! On peut dire qu'il y a eu craquage.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Fin temporaire de "DUO" ?

20 avr. 2011, 13:52

Le repas se terminait sur une ambiance plutôt pittoresque et les jeunes gens allaient se séparer, chacun ayant à faire...

Nelvéa devait réussir à se vider la tête et se concentrer... Y parviendrait-elle sous le coup de l'émotion et de l'excitation de la nouveauté, des fêtes, de l'orage... ?

Garn devait réussir à prier en se libérant de la piqûre brûlante du désir et de l'excitation de l'inconnu autant que de la nouveauté...

...

Ils finiraient en soirée par revenir au village...

Avrock
Vénérable

20 avr. 2011, 14:06

Garn salue tout le monde dans la maison et rejoint le village. Il déambule dans le village à la recherche de personnes qui auraient besoin d'un coup de main.

S'il tombe sur les nouveaux venus (ou l'un d'entre eux), il engage la conversation.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Verrouillé