Re: [Warhammer] Morgan - PJ de Ramb
Re: [Warhammer] PJ - Morgan
Bon ben je paye la réorientation.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
Re: [Warhammer] PJ - Morgan
Caractéristiques:
CC 50 (base 40, 2/2 promotions prises)
CT 27 (base 27, 0/2 promotion prise)
F 36
E 39
Ag 40 (base 30, 2/2 promotions prises)
Int 35
FM 35 (base 35, 0/1 promotion prise)
Soc 28
A 2 (base 1, 1/1 promotion prise)
B 13 (base 12, 1/2 promotion prise)
Compétences:
Connaissances générales (Empire), Equitation, Esquive, Intimidation +10%, Jeu, Langue (reikspiel), Perception, Soins
Talents:
Coups assommants, Coups précis, Coups puissants, Maîtrise (armes lourdes), Menaçant, Résistance aux maladies, Sur ses gardes
Je rajoute donc
Endurance : +5
compétence : Lire / écrire
Talent : Réflexes éclair
Pour un total de 300 pts
CC 50 (base 40, 2/2 promotions prises)
CT 27 (base 27, 0/2 promotion prise)
F 36
E 39
Ag 40 (base 30, 2/2 promotions prises)
Int 35
FM 35 (base 35, 0/1 promotion prise)
Soc 28
A 2 (base 1, 1/1 promotion prise)
B 13 (base 12, 1/2 promotion prise)
Compétences:
Connaissances générales (Empire), Equitation, Esquive, Intimidation +10%, Jeu, Langue (reikspiel), Perception, Soins
Talents:
Coups assommants, Coups précis, Coups puissants, Maîtrise (armes lourdes), Menaçant, Résistance aux maladies, Sur ses gardes
Je rajoute donc
Endurance : +5
compétence : Lire / écrire
Talent : Réflexes éclair
Pour un total de 300 pts
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car il est légion!!!!!
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Re: [Warhammer] PJ - Morgan
Donc si je me trompe pas
aractéristiques:
CC 50 (base 40, 2/2 promotions prises)
CT 27 (base 27, 2/2 promotion prise)
F 36
E 39
Ag 40 (base 30, 2/2 promotions prises)
Int 35
FM 35 (base 35, 1/1 promotion prise)
Soc 28
A 2 (base 1, 1/1 promotion prise)
B 13 (base 12, 2/2 promotion prise)
Compétences:
Connaissances générales (Empire), Equitation, Esquive, Intimidation +10%, Jeu, Langue (reikspiel), Perception, Soins
Talents:
Coups assommants, Coups précis, Coups puissants, Maîtrise (armes lourdes), Menaçant, Résistance aux maladies, Sur ses gardes
Carrière finis, Guerrier complet, maintenant Investigateur Vérénéen.
Je rajoute donc
Endurance : +5
Force : +5
compétence : Lire / écrire et désarmement
J'ai donc 0XP maintenant et tout est dépensé
Mes nouvelles caractéristique :
CC 50 (base 40, 2/2 promotions prises Guerrier)
CT 37 (base 27, 2/2 promotions prises Guerrier)
F 41 (base 36, 1/2 promotions prises Investigateurs)
E 45 (base 39, 1/2 promotions prises Investigateurs)
Ag 40 (base 30, 2/2 promotions prises Guerrier) + (base 30, 0/2 promotions prises Investigateurs)
Int 35 (base 35, 0/6 promotions prises Investigateurs)
FM 40 (base 35, 1/1 promotion prise Guerrier) + (base 35, 0/3 promotions prises Investigateurs)
Soc 28 (base 28, 0/4 promotions prises Investigateurs)
A 2 (base 1, 1/1 promotion prise Guerrier)
B 14 (base 12, 2/2 promotion prise Guerrier) + (base 12, 0/3 promotions prises Investigateurs)
aractéristiques:
CC 50 (base 40, 2/2 promotions prises)
CT 27 (base 27, 2/2 promotion prise)
F 36
E 39
Ag 40 (base 30, 2/2 promotions prises)
Int 35
FM 35 (base 35, 1/1 promotion prise)
Soc 28
A 2 (base 1, 1/1 promotion prise)
B 13 (base 12, 2/2 promotion prise)
Compétences:
Connaissances générales (Empire), Equitation, Esquive, Intimidation +10%, Jeu, Langue (reikspiel), Perception, Soins
Talents:
Coups assommants, Coups précis, Coups puissants, Maîtrise (armes lourdes), Menaçant, Résistance aux maladies, Sur ses gardes
Carrière finis, Guerrier complet, maintenant Investigateur Vérénéen.
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Endurance : +5
Force : +5
compétence : Lire / écrire et désarmement
J'ai donc 0XP maintenant et tout est dépensé
Mes nouvelles caractéristique :
CC 50 (base 40, 2/2 promotions prises Guerrier)
CT 37 (base 27, 2/2 promotions prises Guerrier)
F 41 (base 36, 1/2 promotions prises Investigateurs)
E 45 (base 39, 1/2 promotions prises Investigateurs)
Ag 40 (base 30, 2/2 promotions prises Guerrier) + (base 30, 0/2 promotions prises Investigateurs)
Int 35 (base 35, 0/6 promotions prises Investigateurs)
FM 40 (base 35, 1/1 promotion prise Guerrier) + (base 35, 0/3 promotions prises Investigateurs)
Soc 28 (base 28, 0/4 promotions prises Investigateurs)
A 2 (base 1, 1/1 promotion prise Guerrier)
B 14 (base 12, 2/2 promotion prise Guerrier) + (base 12, 0/3 promotions prises Investigateurs)
Dernière modification par ramb le 14 oct. 2013, 07:39, modifié 1 fois.
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- Iris
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Re: [Warhammer] PJ - Morgan
Hum... je ne voudrais pas briser ton bel enthousiasme, mais il me semblait que Thalgrim avait dit que tu devais d'abord prendre la carrière d'initié... donc ... que l'investigateur vérénéen, c'est dans 1000 XP... ... donc... à la louche... dans 3 chapitres...ramb a écrit :Carrière finis, Guerrier complet, maintenant Investigateur Vérénéen.
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Re: [Warhammer] PJ - Morgan
Non non je ne fait que suivre ses conseil, finis initié, maintenant investigateur c'est plus fluff pour la suite
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Re: [Warhammer] PJ - Morgan
Il a dit ça ?... bon, ben, si c'est MJ qui l'a dit
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Re: [Warhammer] PJ - Morgan
Ouais, j'ai fait un retour arrière sur les dépenses d'exp de Ramb, pour lui permettre de finir sa carrière initiale de soldat et passer directement investigateur. Vu que la carrière lui convient et que le côté laïc aussi, c'était inutile de le faire passer par initié (en fait à la base initié, c'était pour permettre de dériver ensuite vers templier ou prêtre). Et puis vu que j'ai déjà autorisé un débouché de carrière non réglementaire à Crépuscule moyennement un surcoût d'exp, ça semblait logique de proposer la même chose à Ramb.
Pour ta mise à jour, tout semble ok, à part que tu as le talent Désarmement aussi, tu l'avais acheté lors d'une des dépenses d'exp à Middenheim. Et je veux bien que tu rajoutes quelque part ton total d'exp, qui est donc de 1700 (ça me permet de voir plus facilement le niveau d'évolution de chaque perso). Accessoirement, si tu veux, tu peux recopier tout ça sur le premier message de ce sujet, histoire d'avoir la fiche complète en première page (je t'ai fais de la place en supprimant les quelques messages qu'il y avait avant le tiens).
Et du coup, vu les changement effectué sur ta fiche, ça implique que techniquement, la formation de Morgan est terminée (faut dire qu'à l'époque, y a pas franchement de procédure d'enquête établie), et que la lettre que lui a remise le père supérieur de Middenheim est en fait un document officiel attestant de sa qualité d'Investigateur reconnu par le culte de Véréna. Ce qui implique donc que Morgan puisse effectivement recevoir des enquêtes de la part du culte, mais aussi qu'il a tout a fait le droit d'enquêter de lui même s'il l'estime nécessaire (en gros, s'il apprend que des gardes ont une affaire de meurtre sur les bras, il n'a pas besoin de demander l'autorisation pour enquêter dessus). Accessoirement, il est important de garder à l'esprit que le but du clergé de Véréna est d'apporter une justice égalitaire pour tous, mais aussi objective (en gros, ce sont des partisans d'une justice rationnelle et neutre, ce qui n'est pas l'approche la plus répandue dans le monde de Warhammer). Je le reprécise, parce que ça risque d'avoir de l'importance pour le scénario si on part bien sur l'idée que tout le groupe aide Romen à retrouver Lorenz.... parce que la vengeance n'a pas sa place dans la vision de la justice de Véréna.
Pour ta mise à jour, tout semble ok, à part que tu as le talent Désarmement aussi, tu l'avais acheté lors d'une des dépenses d'exp à Middenheim. Et je veux bien que tu rajoutes quelque part ton total d'exp, qui est donc de 1700 (ça me permet de voir plus facilement le niveau d'évolution de chaque perso). Accessoirement, si tu veux, tu peux recopier tout ça sur le premier message de ce sujet, histoire d'avoir la fiche complète en première page (je t'ai fais de la place en supprimant les quelques messages qu'il y avait avant le tiens).
Et du coup, vu les changement effectué sur ta fiche, ça implique que techniquement, la formation de Morgan est terminée (faut dire qu'à l'époque, y a pas franchement de procédure d'enquête établie), et que la lettre que lui a remise le père supérieur de Middenheim est en fait un document officiel attestant de sa qualité d'Investigateur reconnu par le culte de Véréna. Ce qui implique donc que Morgan puisse effectivement recevoir des enquêtes de la part du culte, mais aussi qu'il a tout a fait le droit d'enquêter de lui même s'il l'estime nécessaire (en gros, s'il apprend que des gardes ont une affaire de meurtre sur les bras, il n'a pas besoin de demander l'autorisation pour enquêter dessus). Accessoirement, il est important de garder à l'esprit que le but du clergé de Véréna est d'apporter une justice égalitaire pour tous, mais aussi objective (en gros, ce sont des partisans d'une justice rationnelle et neutre, ce qui n'est pas l'approche la plus répandue dans le monde de Warhammer). Je le reprécise, parce que ça risque d'avoir de l'importance pour le scénario si on part bien sur l'idée que tout le groupe aide Romen à retrouver Lorenz.... parce que la vengeance n'a pas sa place dans la vision de la justice de Véréna.
Re: [Warhammer] Morgan - PJ de Ramb
Merci
C'est un plaisir de reprendre du service
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- Mathusalem
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Re: [Warhammer] Morgan - PJ de Ramb
Jour de paie : 500xp +100xp de prime 'premiers au chateau'
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...