darkbaron
12 mai 2013, 15:54
J'avance petit à petit sur ma fiche : j'ai à peu près fini les attributs, sauf éventuelles retouches à faire.
Je vais rester sur le chiffre tout rond de 25 ans car c'est encore jeune, tout en ne l'étant pas trop. Il paraît que c'est un âge où les gens se calment plus ou moins quand ils ont eu une adolescence turbulente. En plus, je veux clairement un personnage un minimum expérimenté tout en conservant clairement une image "jeune", ce qui n'était par exemple pas spécialement le cas de la trentenaire Lydia, surtout en comparaison du fougueux Thomas.
Pour le reste, je ne pense pas trop ajouter de points avec ce que j'aurai en expérience, mais on verra bien. Dans l'idée, ça reste un personnage plutôt équilibré, en dehors de la Chance où j'ai voulu montrer qu'il en avait bavé. Il avait probablement dû en dépenser pour survivre...
A priori, ses compétences seront surtout physiques, avec un peu d'intellectuel comme l'altérité, nature et une touche d'érudition.
Bon, je dois encore finir la description et la biographie, mais j'ai une bonne idée du personnage.