[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Les loulous, je ne pourrais répondre que ce soir !
Labiz !
Labiz !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
ça va qu'Obsi soit pas là... je me retrouve à jouer son perso pour la retrouver c'est pas drôle !!! A votre place je ne compterait pas trop sur l'avance quand même, suis cruel...Iris a écrit :On a désormais 20 minutes d'avance sur l'équipe Cody... Quand on aura fini, ils seront peut-être tous morts
@ Duke : pas de soucis j'ai donné de quoi vous alimenter un temps normalement !
- Iris
- Grand Ancien
??... Le terme d'avance n'est pas forcément approprié, enfin, c'est selon comment on voit les choses : il est 2h45 côté Kendra et 2h25 chez Cody...Wolfen a écrit :A votre place je ne compterait pas trop sur l'avance quand même, suis cruel...
Si tu veux être cruel... ben... Akamu pistera lentement... et l'accouchement sera long... mais comme il y a un assaut d'enragés... une bataille longue... euh... ben... si le pistage est long... logiquement... ça nous ramène vers 3h00 côté Kendra... et à côté... ils ont une bonne dizaine d'enragés à exploser à 2 principaux combattants (Walder + Marvin), avec éventuellement un peu de soutien... ça va faire un paquet de round et jets

Du coup en fait, je ne vois pas trop où tu peux être cruel ?

En fait... Pistage... 3D pour Akamu MAIS 4D pour G-G : tu as un meilleur pisteur, et c'est un PJWolfen a écrit :ça va qu'Obsi soit pas là... je me retrouve à jouer son perso pour la retrouver c'est pas drôle !!!

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
3D+2 pour Akamu non mais oh ! 
Et puis si c'est comme ça bah débrouillez vous

Et puis si c'est comme ça bah débrouillez vous

J'imagine que l'adjoint Cody à la présence d'esrprit de filler à Andrew la trousse de soin que je lui ai donné 

Quand il sortira oui 
Ceci dit Andrew, qui est formé pour, qui était dans le véhicule qui sert d'infirmerie, et qui avait à sa portée du matos médical, en sachant qu'il allait récupérer une femme enceinte, aura certainement eu la présence d'esprit de prendre quelques éléments
Comme on dit sortez couverts !!

Ceci dit Andrew, qui est formé pour, qui était dans le véhicule qui sert d'infirmerie, et qui avait à sa portée du matos médical, en sachant qu'il allait récupérer une femme enceinte, aura certainement eu la présence d'esprit de prendre quelques éléments

Comme on dit sortez couverts !!

En tout cas, on aura un épitaphe tout prêt si il faut l’enterrer Alice. A vrai dire les idées se bousculent...Crépuscule a écrit :J avais pas encore lu ...
ce n est pas Alice qui a la poisse .. c'est le chien qui est verni
Mais c vrai qu avec mes persos impulsifs ... j ai quand même du bol comparé a une parano qui vérifie tout et se fait quand même démolir ... dit moi le chien au moins. . C pas un yorkshire au moins
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
J'ai un p'tit soucis parce que je comptais clairement aller plutôt en direction de Cody. Si la diversion revient à son point de départ, elle a quand même pas mal perdu de son sens non ?
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Vous n'êtes plus suivis c'est pour ça que je vous donne la possibilité de revenir coté Kendra mais aller chez Cody serait bien aussi je confirme... Tyler et Shawn choisissent, tu peux aussi juste le déposer et tracer, il y a plein de possibilités !

Et accessoirement ça pourrait sauver des vies en fait...

Et accessoirement ça pourrait sauver des vies en fait...
- Maëlys
- Vénérable
Sinon, tu admettras la possibilité qu'Andrew puisse être fatigué et ai oublié de marquer qu'il embarquait du matos avec lui ? Au pire, il ira lui-même les chercher...