Absences lors des parties
Re: Absences lors des parties
Au fait Maelys, comme je le disais à Amnèsya, à un moment on a fait la queue pour les dédicaces juste l'un à côté de l'autre 

- Maëlys
- Vénérable
Oo. T'étais qui car là tu me fais peur sur le coup. Soit je suis amnésique soit j'ai vu trop de visage et je te remets pas.
C'était à côté d'Odliz, Pierstoval ou Ikaar ?
C'était à côté d'Odliz, Pierstoval ou Ikaar ?
T'as pas essayé d'avoir un dessin de Chris sur la fin ? Ou alors t'avais un sosie ...
- Maëlys
- Vénérable
Nan je me suis arrêté au niveau d'Iris. Certes juste à côté de Chris mais je suis pas allé jusqu'à lui sachant qu'il mettrait +/- 15 minutes pour me le faire et que j'étais déjà super super juste.
J'ai eu des dédicaces de : Odliz, Ikaar, Ynis Scaith, Clovis, Véronique et Iris.
J'ai eu des dédicaces de : Odliz, Ikaar, Ynis Scaith, Clovis, Véronique et Iris.
Oui donc c'était bien toi 

- Amnèsya
- Vénérable
Question : Vous avez quoi contre les Amnésiques... Ils vont bien plus loin qu'on pourrais le croire

@Maelys... On va dire qu'on a joué de malchance car pensant que tu avais eu le message, j'ai pas oser te sauter dessus quand on s'est croisé à la sorti du concert... Nerf, les c'magoth n'étaient pas avec nous ce soir là ...

Pour ma par il me manque (Avec toutes les conventions que j'ai fait) juste Gawain et Akae... C'est dommage c'est quand même pas les plus facile à avoir depuis Paris mais bon une dizaine sans griller personne c'est quand même pas mal...
J'adore celle de Ynis Caith... et celle de Clovis et de Fonz... mais elles relevent plus de la private joke...
A l'occassion, je les mettrait au moins sur le pinterest et peut être sur le forum

@Maelys... On va dire qu'on a joué de malchance car pensant que tu avais eu le message, j'ai pas oser te sauter dessus quand on s'est croisé à la sorti du concert... Nerf, les c'magoth n'étaient pas avec nous ce soir là ...

Pour ma par il me manque (Avec toutes les conventions que j'ai fait) juste Gawain et Akae... C'est dommage c'est quand même pas les plus facile à avoir depuis Paris mais bon une dizaine sans griller personne c'est quand même pas mal...
J'adore celle de Ynis Caith... et celle de Clovis et de Fonz... mais elles relevent plus de la private joke...
A l'occassion, je les mettrait au moins sur le pinterest et peut être sur le forum
Dernière modification par Amnèsya le 02 déc. 2013, 22:07, modifié 2 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Maëlys
- Vénérable
Fallait me sauter dessus et pas hésiter dis-donc !
Sinon... ce n'est que partie remise. Et Obsi j'espère bien que tu me passeras une photo pour que je te remette sur le coup là...
Sinon... ce n'est que partie remise. Et Obsi j'espère bien que tu me passeras une photo pour que je te remette sur le coup là...
Salut à tous
Je pars demain matin (le 6) pour un petit voyage à New York, retour prévu courant de journée Mardi 10 décembre.
Je ne sais pas si j'aurais une connexion là bas donc en cas de silence pas d'inquiétude.
A très vite
Je pars demain matin (le 6) pour un petit voyage à New York, retour prévu courant de journée Mardi 10 décembre.
Je ne sais pas si j'aurais une connexion là bas donc en cas de silence pas d'inquiétude.
A très vite

- Maëlys
- Vénérable
Profite bien Gobsy !
NY, cela fait clairement rêvé, un jour j'espère pouvoir y aller également.
NY, cela fait clairement rêvé, un jour j'espère pouvoir y aller également.
Cool!^^
Amuse toi bien dans la grande pomme!
Amuse toi bien dans la grande pomme!