J'essaye de caler mon post avant que tu ne répondes.
HRP - Trône de fer : le retour [Chap. 2]
- Maëlys
- Vénérable
Re: HRP - Trône de fer : le retour
Ok, donc sur le coup, ca sera se taire comme une carpe. 
Devinez qui est le malheureux qui doit se taper le grossier voisin de table qui jure à en faire rougir une fille de joie ! 
Aaaaaaaahhhhjjjjjjjjj
Ah le boulet que je fais...
Bon, ça devait être un MP. J'espère qu'il n'y a que le mj qui l'a lu...
Ah le boulet que je fais...
Bon, ça devait être un MP. J'espère qu'il n'y a que le mj qui l'a lu...
Dernière modification par DukeTogo le 21 juin 2013, 01:02, modifié 3 fois.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Rho, et tu exposes tout en public comme un exhibitionniste ! Bah, pourquoi pas...
Sinon, petite précision : Shiera et Brynden sont demi-sœur/frère, tout comme Baelor et Maekar sont frères, mais tous ne font pas partie de la même fratrie car les deux bâtards sont les enfants d'Aegon IV et les deux princes ceux de son fils (sauf pour ceux qui le contestent), Daeron II.
Bref, il n'y a qu'un cadet présent, Maekar (le plus jeune des princes), même si l'oncle et la tante sont plus jeunes que leur neveu Baelor.
Sinon, petite précision : Shiera et Brynden sont demi-sœur/frère, tout comme Baelor et Maekar sont frères, mais tous ne font pas partie de la même fratrie car les deux bâtards sont les enfants d'Aegon IV et les deux princes ceux de son fils (sauf pour ceux qui le contestent), Daeron II.
Bref, il n'y a qu'un cadet présent, Maekar (le plus jeune des princes), même si l'oncle et la tante sont plus jeunes que leur neveu Baelor.
Bah ils font partie de la même famille, non ?
Pour l'instant, y'en a pas un pour rattraper l'autre ^^
Pour l'instant, y'en a pas un pour rattraper l'autre ^^
Les hommes oublient plus vite la perte de leur père que celle de leur patrimoine.
Oui, et je te trouve vachement dur avec eux alors que Baelor est quand même un type tout à fait convenable... 
Oui, je suis vachement dure. Enfin... C'est Astrid qui est vachement dure parce qu'elle n'a jamais vu ça.
Non, jamais...
Jamais, jamais, jamais...
Non, jamais...
Jamais, jamais, jamais...
Les hommes oublient plus vite la perte de leur père que celle de leur patrimoine.
"...
N'avoues jamais..."
N'avoues jamais..."
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Jamais vu des hommes aussi charismatiques, impressionnants et bourrés de charme ?
Allez, un bisou de la paix et tout ira mieux !
Allez, un bisou de la paix et tout ira mieux !
- Maëlys
- Vénérable
Question bête, Ser Romulian Arheas est sûrement là non ?
J'ai vu qu'il n'a pas été cité par Duke, donc je me pose la question... La logique du jeu voudrait qu'il soit là, mais après, cela dépend des décisions d'Enguerrand.
J'ai vu qu'il n'a pas été cité par Duke, donc je me pose la question... La logique du jeu voudrait qu'il soit là, mais après, cela dépend des décisions d'Enguerrand.