2011 - Bavardage HRP général
- Thanatologos
- Jeune pousse
Re: 2011 - Bavardage HRP général
Oui, effectivement. En ce cas, pas de problème. Bon. J'ai posté mon action et édité le post à défaut.
"Vo solcando un mar crudele
Senza vele
E senza sarte,
Freme l'onda, il Ciel s'imbruna:
Cresce il vento, e manca l'arte,
E il voler della fortuna
Son costretto à seguitar." Artaserse, aria di Arbace
Senza vele
E senza sarte,
E il voler della fortuna
houla j'ai raté un wagon ! mais me revoilà... enfin j'ai plus l'impression que le train m'a roulé dessus
Allez je me colle à la lecture des posts...

Allez je me colle à la lecture des posts...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
Iris n'est pas du style à nous laisser gagner si facilement... Comme le dit l'adage, "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.", sauf que nous on ne cherche pas la gloire, juste à rester en vie !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
En fait je croit qu'on a completement inversé les roles là.... C'était qui la diversion deja?
C'est moi ou bien la scene de Garn attiré vers le vide par un tentacule fait penser à un hobbit et un poulpe? hihihi...
En fait c'est marrant de jouer quelqu'un qui se sent obligé de proteger ses camarades en danger sans penser d'abors à sa petite peau... on parie pas beaucoup sur ses chances de survie mais c'est marrant
C'est moi ou bien la scene de Garn attiré vers le vide par un tentacule fait penser à un hobbit et un poulpe? hihihi...
En fait c'est marrant de jouer quelqu'un qui se sent obligé de proteger ses camarades en danger sans penser d'abors à sa petite peau... on parie pas beaucoup sur ses chances de survie mais c'est marrant

Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.
Ouai... une belle journée pour mourir... Peut être retrouvera-t-il Nelvea dans l'au-delà ? 

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Iris
- Grand Ancien
Elan lyrique

Suis en train de taper la réponse, vérifier les données techniques (parce que ça ressemble presque à du combat tactique, là !

Au fait, vous aviez bien compris que "Santé 50", c'est uniquement le cœur du monstre et que chaque bras a sa petite santé individuelle

Courage ! Plus que 23 de Santé pour le monstre !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Helefrt et quand même un sacré repaire de feondas... Et dire que Tagd avait fait le ménage ici en étant jeune ! Mais quel bordel ! 

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Thanatologos
- Jeune pousse
Oulah ! Oulalah !
Mais ce n'est pas bon du tout ça.
L'abus de gaz de féond est mauvais pour la santé. A utiliser avec prudence et parcimonie.
Ça va vite... très vite. Il va falloir que l'on sorte les masques.
Mais ce n'est pas bon du tout ça.
L'abus de gaz de féond est mauvais pour la santé. A utiliser avec prudence et parcimonie.
Ça va vite... très vite. Il va falloir que l'on sorte les masques.
"Vo solcando un mar crudele
Senza vele
E senza sarte,
E il voler della fortuna
Senza vele
E senza sarte,
E il voler della fortuna
Ah tient, je ne suis pas encore mort ^^
Et puis, aucuns risques que je rencontre Nelvéa, elle doit etre dans les lymbes comme toute paienne... hihihi
Y en a un qui va se recevoir une pensée assassine à l'idée qu'il est revenu sans avoir mit de masque ou de protection sur le visage
Et puis, aucuns risques que je rencontre Nelvéa, elle doit etre dans les lymbes comme toute paienne... hihihi
Y en a un qui va se recevoir une pensée assassine à l'idée qu'il est revenu sans avoir mit de masque ou de protection sur le visage

Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.
L'idée n'est pas de complétement partir en retraite, Garn rejoignait la ligne de combat... qui a aussi avancé.
Et puis on ne peut pas faire 'Temps mort, je vais mettre en masque, M. le feond...'

Et puis on ne peut pas faire 'Temps mort, je vais mettre en masque, M. le feond...'
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>