[HRP] TdF - Chapitre 6
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6
C'est moche, très très moche 

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
-
- Mathusalem
oula ca va sentir le point de destin grillé sous peu 

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
Rolalala !
Je peux éditer mon post si ça pose souci
... en plus ça ne change pas le fond du propos ^^ ...
Postez plutôt en RP (vivi Crépuscule, c'est toi que je vise, tu n'as pas encore commenté ^^)
Je peux éditer mon post si ça pose souci

Postez plutôt en RP (vivi Crépuscule, c'est toi que je vise, tu n'as pas encore commenté ^^)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Ca prouve que vous lisez les titres de post RP d'Iris...
info subsidiaire : le topic calendrier de campagne est cette fois incluant également des liens vers les flashbacks du chapitre 0, le dernier étant celui-ci de Jolan dans ses oeuvres de hum... joli coeur.
info subsidiaire : le topic calendrier de campagne est cette fois incluant également des liens vers les flashbacks du chapitre 0, le dernier étant celui-ci de Jolan dans ses oeuvres de hum... joli coeur.

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
DukeTogo a écrit :Ca prouve que vous lisez les titres de post RP d'Iris...

Dire que je l'avais oublié depuis toute à l'heure !
Bon, chef, le tirage au sort ! le tirage au sort ! le tirage au sort !!

(par curiosité, il est 100% aléatoire, ou bien tu as la bonté d'éviter d'office le PvP ? ^^)
Oublié mais placé qd même.Iris a écrit :Dire que je l'avais oublié depuis toute à l'heure !DukeTogo a écrit :Ca prouve que vous lisez les titres de post RP d'Iris...
C'est pas de la curiosité, ça.Iris a écrit :(par curiosité, il est 100% aléatoire, ou bien tu as la bonté d'éviter d'office le PvP ? ^^)
Tu me devrais me connaitre depuis le temps, le jeu se règle en jeu et pas ailleurs donc :
pas d'info subliminale à gratter.

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Alors, le PvP au premier tour ce serait vraiment salaud, parce que ça veut dire qu'à peine arrivé, il y aurait forcément un PJ qui irait au Mur ^^" (et je suis désolé mais ce ne sera pas moi ! bordel de merde !)
La tension est à son comble ! Et dire que j'avais réussi à me calmer après avoir pu choisir la promise que je voulais T_T
La tension est à son comble ! Et dire que j'avais réussi à me calmer après avoir pu choisir la promise que je voulais T_T
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
Mais si mais si ! Et persévérante en plus !DukeTogo a écrit :C'est pas de la curiosité, ça.

Vi, ça va être dur de quitter l'écran sans avoir le tirage au sort ! On pourra souffler un tout petit peu après (ou pas... si vous tombez sur les coriaces du lot). J'aimerais bien un Redwyne vs. RedwyneCasaïr a écrit :La tension est à son comble ! Et dire que j'avais réussi à me calmer après avoir pu choisir la promise que je voulais T_T

Mode pop corn !

J'appelle ça du chiendent. Non ?Iris a écrit :Mais si mais si ! Et persévérante en plus !DukeTogo a écrit :C'est pas de la curiosité, ça.C'est que je ne prends pas le lierre comme emblème pour rien : c'est coriace, ça pousse partout où on ne voudrait pas, ça s'accroche, ça repousse quand on l'arrache...
![]()

Ouais, vas-y, profite, pendant qu'on se demande lequel d'entre nous va sauter s'il tombe sur une immonde brute dès le premier tour (qui a dit Naton Piete ?)Iris a écrit :Mode pop corn !
Et dire que je suis passée pour une asociale toute la journée parce que j'ai passé mes 2x10 minutes de pause à lire le forum sur mon tel !
Ca, j'avoue que ça m'arrange bien !!DukeTogo a écrit : Dans le public, il y'eut un moment d'incompréhension et Jansen lui-même eut la bonne idée de se taire.
Gylehan : Trône de Fer