Amnèsya a écrit :Ceci dis si Iris et Maelys m'en donnait l'occasion et la possibilité je réglerais bien les comptes avec ce monsieur...en tout bien tout tout honneur évidemment. .. Amy m'étant pas un mec elle ne vas pas lui casser la gueule. .. juste essayer de lui ouvrir les yeux. ... apres au pire mais c'est pas mon intention j'ai joué la mauvaise fille maelys pourra jouer la bonne...
Ouvrir les yeux ? Tu sais, vous avez des visions tellement à l'opposé l'une de l'autre que tu perds ton temps, mais si Amy a envie de jouer la teigne rancunière à chercher des poux à un mec qui a été trahi par un allié (Alisius), qui n'a pu mener sa mission à terme comme prévu (pierre), qui a été lâché par sa copine (qui trouve là une occasion bien pratique pour ne pas lui dire qu'en fait elle ne l'aurait jamais suivi à Fionnfuar et qu'elle préfère ses amis), à qui on a volé / violé le corps (excusez du peu), ... vas-y

... attends-toi à ce qu'elle soit bien accueillie.
Wolfen a écrit :Iris Erwan a moyen de savoir que ses sanglots passaient et étaient audibles par Maëlys ? Si oui
Hum... ça... difficile à dire, ça dépend des réactions de Maëlys, elle a bien dû tendre l'oreille interloquée avant de faire abstraction... du coup, lui il a dû essayer de l'appeler davantage et voir qu'elle haussait les épaules ou faisait abstraction... les pleurs ayant accompagné l'artisane dans la grotte... j'aurais tendance à dire qu'Erwan a désormais une très mauvaise opinion de Maëlys

... et il a eu plusieurs jours à ruminer pour y penser... donc conclusion : OUI
Wolfen a écrit :Par contre il va falloir un sacré argumentaire, dans son état ça peut partir au quart de tour.

Il est un peu reposé à Kermordhran, mais il reste quand même très mal. En tous cas les explications d'Amy pour lui "ouvrir les yeux"...

... on va dire que ça fera revenir rapidement au pire de l'humeur noir d'Erwan... et vu que les hommes & femmes sont censés être égaux dans ce monde, je me demande s'il va vraiment résister à l'envie de lui envoyer son poing dans la figure si elle en fait trop
Maëlys a écrit :peut-être qu'à un moment t'as l'esprit qui déraille un peu et il te semble entendre des sanglots qui n'existent pas.

C'est toi qui voit, lui n'y croit pas : tu avais un gars bizarre, un disparu, des bruits... tu n'as pas connecté. C'était peut-être l'émotion, mais pour Erwan, via ce bon vieux biais d'attribution (ah il me semble que son nom complet est plus long... à vérifier), en tous cas, il estime que c'est la marque d'une grande indifférence, Maëlys ne l'aimait pas ou bien était une personne mauvaise depuis le début.
Maëlys a écrit :Sa seule pensée était que si l'âme qui avait prit la place ne voulait pas partir, elle pouvait sûrement endommager le corps d'Erwan au point de le rendre inhabitable.
... pour Erwan, ça ne se voyait pas du tout