oki j'avais mis le 9?02 de coté pour attendre Meiyaw...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Tu peux répondres en 9.02 et on stop après ta réponse en attente de sa réaction.
Cela a l'avantage de donner des éléments en plus pour notre conversation en 9.1.
J'ai pu lire les réponses en 9.02.
Je vous laisse poursuivre. J'essaye de faire une petite suite dans les prochains jours (ou prochaines heures, selon.)
En principe, c'est le matin du 26 que Becuma va caser sa proposition, mais j'attends le réveil de l'un ou de l'autre. Une empoignade sans témoins, ce n'est pas drôle
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Meiyaw,je crois que si demain on a des puces c'est ta faute... On est au moins deux qui aurait voté pour la nuit dehors^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
J'ai aussi envisagé de faire dire à Léorah qu'elle voulait dormir dehors...
Mais je me suis imaginée en situation : je suis dans un village, avec quelques batiments, et des routes. Je me vois pas planter ma tente sur le trottoir...
Bon, évidemment, si y'a un pré pas loin, ou un truc comme ça, je peux adapter mon post. Mais sur le coup, je me suis dit que je préfèrerais dormir sur le sol plutôt que sur un matelas pourri.
A moins que le sol soit moisi aussi ? Auquel ca, j'ai p'tet loupé l'info....