... Si tu venais me récupérez, je te promets que j'utiliserais mes dernières forces pour t'aider
[HRP] La Brigade Chimérique (1)
- Iris
- Grand Ancien
Re: [HRP] La Brigade Chimérique
C'est surtout que là, tu es en vol... et que je suis passablement hors de combat...
... Si tu venais me récupérez, je te promets que j'utiliserais mes dernières forces pour t'aider
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
J'ai peur que la créature file en fait, sinon je serai revenu, je voudrais la débusquer pour la forcer à venir vers vous.
A voir ce round d'actions ce qu'il se passe.
A voir ce round d'actions ce qu'il se passe.
encart technique posté. J'ai adapté les stats quand je n'avais pas les infos. Merci de me dire si vous êtes OK 
- Iris
- Grand Ancien
Coucou !
Si j'ai bien compris, j'ai fini de poser la voiture à l'abri, donc désormais il est temps pour moi de me traîner & trottiner vers le lieu du combat et voir si je peux aider...
... donc... sauf indication contraire... je trottine et vois si je peux agir au prochain tour
Si j'ai bien compris, j'ai fini de poser la voiture à l'abri, donc désormais il est temps pour moi de me traîner & trottiner vers le lieu du combat et voir si je peux aider...
... donc... sauf indication contraire... je trottine et vois si je peux agir au prochain tour
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
C'est quoi cette brute!!!! Roh la bête de combat 
Question, le niveaux de blessures sont les mêmes pour tout?
Je passe à -1D6 c'est ça et la créature à -2D6 ?
Parce que du coup il me faut tenter le tout pour le tout... Est ce que tu peux considérer que j'essaie de la rabattre vers Iris et Maëlys?
Question, le niveaux de blessures sont les mêmes pour tout?
Je passe à -1D6 c'est ça et la créature à -2D6 ?
Parce que du coup il me faut tenter le tout pour le tout... Est ce que tu peux considérer que j'essaie de la rabattre vers Iris et Maëlys?
Les niveaux de blessure sont identiques pour les humains... Bon après une bestiole de trois mètres forcément, cela a des petites cases en plus
Pour la rabattre, cela va être plus compliqué car vous avez un peu dévié...
Pour la rabattre, cela va être plus compliqué car vous avez un peu dévié...
Elle a l'air de m'en vouloir au point de me suivre si je vole vers les autres en lui tirant dessus?
tu as ta réponse dans le texte. Et ca redémarre ! 
ben alors, on sait plus quoi faire ? 
Je vais peut être séparer les posts entre maelys/iris et wolfen. Je ne veux pas que ce dernier meurt d'impatience