[HRP] La Brigade Chimérique (1)
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] La Brigade Chimérique
T'façon, je pense qu'on va s'enfuir proprement..
Dis moi j'ai une petite question... Si je cours, vite, très vite même, aurais-je possibilité de porter la petite demoiselle en même temps ?
Dans l'idée je dirais oui.. après je laisse à ton choix.
Dis moi j'ai une petite question... Si je cours, vite, très vite même, aurais-je possibilité de porter la petite demoiselle en même temps ?
Dans l'idée je dirais oui.. après je laisse à ton choix.
alors pour se prendre pour flash, il faut comparer robustesse et tenacité pour voir si ca colle. Dans l'absolu sans avoir regardé, je dirais oui.
- Maëlys
- Vénérable
2/2 vs 2/2, cela devrait donc être possible, mais sur un temps court, genre je le fais pas pendant 15 minutes quoi.
Disons que je veux juste éviter la police d'une part, mais aussi les paparazzis de France soir avant qu'ils nous tirent une photo.
Disons que je veux juste éviter la police d'une part, mais aussi les paparazzis de France soir avant qu'ils nous tirent une photo.

Je m'en doutais un peu 

je vous rassure après c'est plus enquête et discu. C'est pas l'apocalypse tout le temps. Là c'est une mise en bouche. 

- Maëlys
- Vénérable
Ouais, ben je vais emporter la belle demoiselle je pense, je tâche de faire le post de suite.
Je crois que Wolfen va avoir du mal à échapper aux flashs par contre 

- Maëlys
- Vénérable
Ca effectivement, il aura peut-être même les flash lors de l'autopsie par le CID. 

Steamboy, le nouveau protecteur des quais de la Seine !
J'ai eu trop de choses à faire là
je viens juste de me poser. Je posterai demain mon RP mais en gros ça va être 3 tirs pour me déloger de la créature. Je vais jouer le tout pour le tout, pas le choix