[HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
Okazou, j'ai posté que je tirais, mais si mon post ne te semble pas clair, dis-moi, Iris, je le referai 

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- NailsEater
- Vénérable
Désolée mais je vais bloquer pour une fois ^^' Je ne suis pas sûre d'être disponible ce week-end tout comme Julien. Si vou préférez avancer, je peux donner mes actions à Iris, comme vous préférez
Des bisous

Des bisous
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
Vois les choses du bon côté : dans les séries à succès, ça arrive aussi le "à suivre" et la nécessité de patienter jusqu'à la semaine suivante... et ça n'empêche pas d'y prendre plaisir
L'essentiel est que tout le monde soit au poste le moment venu !

L'essentiel est que tout le monde soit au poste le moment venu !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Pwyll
- Vénérable
Entre les MP et ce fil HRP, je ne sais plus où intervenir, mais bon, je crois qu'on s'en fiche un peu ^^
Je voudrais déjà vérifier qu'on est bien d'accord sur le fait que Pwyll, dès le début de ses actions lorsque Gillean s'est relevé, a commencé à marcher vers lui.
Logiquement, Pwyll est donc proche de lui en distance au moment de la fuite. En tout cas, le plus proche de tous les personnages. Par ailleurs, l'option d'une fuite de Gillean n'est pas une surprise dans la mesure où Pwyll cherchait à capter son regard pour qu'il ne prenne pas peur face au comportement hostile des zigottos.
Concrètement, j'espère que Pwyll va rattraper Gillean très rapidement. C'est un homme qui titubait, qui vient de reprendre conscience et qui est blessé. Pwyll a vraiment en tête l'option placage et je pense pas qu'il faille courir sur des centaines de mètres avant de le tenter, à moins effectivement que Gillean soit extrêmement rapide ou que Pwyll fasse un test complètement raté.
Bon, après, il y a aussi la possibilité qu'une certaine MJ ne veuille pas qu'on le récupère, là c'est autre chose
Je voudrais déjà vérifier qu'on est bien d'accord sur le fait que Pwyll, dès le début de ses actions lorsque Gillean s'est relevé, a commencé à marcher vers lui.
Logiquement, Pwyll est donc proche de lui en distance au moment de la fuite. En tout cas, le plus proche de tous les personnages. Par ailleurs, l'option d'une fuite de Gillean n'est pas une surprise dans la mesure où Pwyll cherchait à capter son regard pour qu'il ne prenne pas peur face au comportement hostile des zigottos.
Concrètement, j'espère que Pwyll va rattraper Gillean très rapidement. C'est un homme qui titubait, qui vient de reprendre conscience et qui est blessé. Pwyll a vraiment en tête l'option placage et je pense pas qu'il faille courir sur des centaines de mètres avant de le tenter, à moins effectivement que Gillean soit extrêmement rapide ou que Pwyll fasse un test complètement raté.
Bon, après, il y a aussi la possibilité qu'une certaine MJ ne veuille pas qu'on le récupère, là c'est autre chose

On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !
- Iris
- Grand Ancien
Suis fairplay sur les jets, même quand ils m'embêtent un peu ... mais là, je n'ai encore rien lancé, du coup, j'ignore comment ça va se passer !Pwyll a écrit :Concrètement, j'espère que Pwyll va rattraper Gillean très rapidement. C'est un homme qui titubait, qui vient de reprendre conscience et qui est blessé. Pwyll a vraiment en tête l'option placage et je pense pas qu'il faille courir sur des centaines de mètres avant de le tenter, à moins effectivement que Gillean soit extrêmement rapide ou que Pwyll fasse un test complètement raté.

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
En fait, il récupère un caernide zombie (lui aussi, oui oui), grimpe dessus à la Legolas et s'en va dans le lointain en hurlant :
"Ce sont des grands malades !!!"
"Ce sont des grands malades !!!"
- Pwyll
- Vénérable
AH oui, je ne pensais pas à ça ! ^^ Mais, en toute logique, le MJ est tout puissant. Donc des tas de choses pourraient survenir pour empêcher que Gillean soit rattrapé.Suis fairplay sur les jets, même quand ils m'embêtent un peu ... mais là, je n'ai encore rien lancé, du coup, j'ignore comment ça va se passer !
Le suspense est à son comble... (mais je suis sûr qu'on fera encore mieux plus tard, quand il y aura du vrai danger et pas seulement du friendly fire !)
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !
Tu as quand même eu une sacrée veine sur mon tir, ça s'est pas joué à beaucoup que tu finisses avec une flèche dans le dos.
Heureusement que je tire mieux que l'Elfe de Naheulbeuk !
Heureusement que je tire mieux que l'Elfe de Naheulbeuk !
- NailsEater
- Vénérable
Petit post de déblocage au détour d'un moment libre ^^
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie