Bon, vu que j'ai pas fait le point avec Thalgrim et que vous avez attaqué, je vais effectivement finir le 'nettoyage' et on fera arriver Eloïse un peu après.
Disons qu'elle a pas fait le voyage avec Morgan, ou qu'elle a fait un détour.
Ben en fait, faut voir que Altdorf, c'est au bas mot 150 000 habitants, et accessoirement le plus grand port fluvial de l'Empire, auquel tu ajoutes tous les gens qui sont venus se réfugier là quand les choses ont commencé à mal tourner au nord. Bref du coup, retrouver un bateau dans tout ce trafic, c'est pas évident......Maëlys a écrit :Ils sont nuls les gosses de rue à Altdorf ! Il m'a même pas prévenu de l'arrivée d'un bateau... Tsss...
Ou c'est une malédiction sur Kharrras ^^Maëlys a écrit :C'est ramb, ca lui arrive souvent.
Thalgrim a écrit : Un petit groupe d'homme d'arme accompagné d'un scribe vint d'ailleurs à la rencontre de nos vaillants aventuriers. Ils leur fallu décliner leurs identité afin qu'elles soient inscrite au registre, puis les gardes expliquèrent à Morgan que les grandes armes, comme celle qu'il portait dans le dos, n'étaient pas admise en ville, et qu'il devait par conséquent la leur remettre. Elle lui serait évidemment rendue dès qu'il quitterait la ville, et le scribe lui tendit d'ailleurs un récépissé.