(HRP) Sous Pavillon Noir...

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: (Projet) Sous Pavillon Noir...

18 nov. 2013, 16:24

Après comme je disais, on peut être bretteur et à côté avoir une fonction à bord que l'on a acquis à la sueur de son front ! Rien n'empêche d'évoluer ainsi. Je trouve cela même mieux qu'avoir une place directement sur le navire.

Après, en soit des "escrimeurs" ne m'étonne pas tant que ça à l'époque. Sachant que nombres de capitaines la pratiquaient et certains formaient en plus leur "état-major" à cette pratique. Mais c'est vrai que je le vois plus pour les corsaires que les pirates...

Obsidian
Vénérable

18 nov. 2013, 16:27

J'ai lu les prétirés, c'est vrai que le second, le boucher et l'esclave sont pas mal...

moderagio
Vétéran

18 nov. 2013, 16:52

La vache ça fuse ici... Les pages s'additionnent à grande vitesse!
Amnèsya a écrit :Modéragio
Je vais pas pourrir ta fiche... Mais il y a meilleur comme Rhum que le saint-James. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Est-il Noble? (probablement)
Pourquoi la grande école espagnol?

Vu le départ, on devrait arriver à te faire prendre la mer facilement.
Oui, il est noble (c'est d'ailleurs marqué). Pourquoi la grande école ? Principalement pour l'exiler un peu, pour plusieurs raisons : éviter les soucis de successions entre frères, l'éloigner un peu vu qu'il a toujours été un peu plus difficile à contrôler, et enfin, en terme d'escrime et de navigation, les espagnols avaient d'importantes d'expériences favorables qui seraient autant d'atouts à capitaliser dans la carrière de son fils s'il arrivait à les absorber.

Amnèsya
Vénérable

18 nov. 2013, 17:41

ERRATA

Comme vous avez pu le lire... le Pré Tiré d’Églantine n'est pas à lire non plus... ^^ Faire des chose de mémoire quand on est amnèsyque... c'est pas terrible :D :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

18 nov. 2013, 21:15

J'ai lu les prétirés, c'est vrai que le second, le boucher et l'esclave sont pas mal...
L'avantage de N'SERENGI (l'esclave) c'est que pas trop loin de ton concept originel si la partie mystique t'interresse (faut que je lise comment elle marche) et il n'y a rien à retoucher^^

Avrock de même si tu veux disposer d'une réelle communication avec le divin, n'oublie pas de mettre un fort score en pouvoir et de prendre l'avantage "versés dans les arcanes"

Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Obsidian
Vénérable

18 nov. 2013, 23:09

Me tente bien monsieur vaudou ca me rappelera cthulhu ;) et puis moi et les bg...

Obsidian
Vénérable

19 nov. 2013, 00:54

Viens de le relire, il est très sympa. Du coup, il me faudrait un bichon ;) idem quelques infos sur les sorts. Allez zou je prends le sénégalais

Avrock
Vénérable

19 nov. 2013, 11:55

Je ne pensais pas vraiment a une réelle communication avec le divin. Mais puisque c'est possible, je vais y réfléchir...

Pour le concept, je reste avec mon religieux et vais essayer de prendre le nécessaire pour faire le médecin de bord ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Maëlys
Vénérable

19 nov. 2013, 13:52

Je commence à faire le chiffrage. Le résultat devrait sortir dans les jours suivants.

Amnèsya
Vénérable

19 nov. 2013, 22:47

Bonsoir

Une bonne journée de merde qui c'est mal fini... En plus ze me suis fait mal... Ze voulais tester qu'un détecteur de fumée fonctionnait... Mais pour la première fois zyavait pas de fumeur autour de moi... Alors zai rien trouvé de mieux qu'à bruler une page de mon cahier... Mais ze me suis brûlé avec... Et ze me suis brûlé l'index.... A bobo quand je tape...

Bon comme vous l'avez compris, le cerveau est en surchauffe... Mais z'ai fait mon taf.
J'ai scané les règles de créations des persos, les options d'historiques, les descriptions des compétences, les règles de base, les manoeuvres d'escrimes, la liste de sort vaudou, la liste de sort chrétiens, les règles de créations d'un escrimeur.

(Je compte sur votre honnête pour détruire les fichiers après utilisation.)

Donc pour ce qu'il le veulent, m'envoyer les mails en mp.

Merci Iris pour la création.
Oki Maelys.
Asdel, Modéragio besoin d'aide pour chiffrer?
Obsi, donc va pour N'Serégi. je te laisse retranscrire sa fiche. Tu peux modifier ce que tu souhaite, les sort sont des voix vaudou. Agwé est la divinité de l'eau, des navires, des quêtes et du voyage... Bref, tu vas être le varigal ^^ ... si cela ne t’intéresse pas on peut toujours changer
Pour le bichon, je ne sais pas à voir avec un autre PJ si ca tente quelqu'un sinon, à définir suivant comment je commence la campagne.

Bonne soirée

Verrouillé