HRP - OdE Chap.7 - Représentations, souhaits, avenirs

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: HRP - OdE Chap.7 - Représentations, souhaits, avenirs

04 déc. 2013, 23:05

Bonsoir !
Eliya a écrit :Bon! Je me pose tranquillement demain pour relire le résumé d'Iris.
De quelle manière je pourrais m'intégrer proprement et finement dans l'histoire? Des pistes pour la création de perso? Reprendre un existant? Ou tout simplement créer à partir de 0?
Tu as le choix :

... une option qui permettrait de faire un coup double serait d'être un cadet de famille noble qui a un petit peu besoin d'argent et s'incruste dans les missions de la "Garde des ombres" (nouvel ordre autoproclamé) pour avoir un bout de la prime... et ensuite, avoir quelques connexions à ta famille, le long du Donir (fleuve coupant le Royaume de Reizh en deux) pour une histoire avec des aspects d'intrigue & diplomatie.

... tu peux aussi démarrer directement orienté politique... (barde, juriste, diplomate, négociateur, agent ...)

... ou bien être plutôt un magientiste ou agent de magientiste (auquel cas, tu serais lié au PJ Grirav qui l'est aussi)

... ou encore être un agent de la religion réformée : Erwan ou un autre... en sachant que tes camarades sont plutôt des athées pas facile à vivre, donc c'est un RP où tu sais que tu seras un peu isolé sur le plan idéologique... Pour note, Erwan est l'ex de Maëlys (PJ) et ils se sont quittés en mauvais terme, donc RP d'arrivée assez rugueux on va dire.

Tout dépend les difficultés que tu veux affronter ;) : défis mental & social, politique, pure réflexion, tactique, relationnel...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

04 déc. 2013, 23:08

Mauvais terme ? C'est lui qui voulait que cela se termine en mauvais terme ! :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

04 déc. 2013, 23:09

Au fait bienvenue parmis les tarrés... Parce qu'il y a quand même des persos bien haut en couleurs
Entre Kevan qui a décidé de marqué l'histoire de Try Kazel autant que les trois frères fondateurs, Arzhel qui quand tu lui demande de t'enseigner le maniement des armes te réponds "Trouve une personne qui ne mérite pas de vivre à tes yeux et je te montre..."à une gamine de 16 ans déjà plus que perturbée, Amy la dite gamine associable et skyzophèrne...qui a décidé de suivre Kevan, Maelys qui était contente de pouvoir mettre Erwan sont ancien amour comme ennemis...

Comme on dis il y a quelque cas sociaux... (je peux parler je suis le pire) ... En fait la perso la plus équilibré c'est notre sigire... c'est dire^^... (Comme toujours j'exagère, Grivav, notre magientiste et archè à les pieds biens sur terres
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

04 déc. 2013, 23:11

A vrai dire, j'en suis pas trop content... je voulais une happy end moi ! Mais bon quand on joue avec Iris il faut apprendre à faire des sacrifices donc j'ai accepté mon ancien amant comme ennemi. :D

Amnèsya
Vénérable

04 déc. 2013, 23:15

Iris a écrit :des athées pas facile à vivre, donc c'est un RP où tu sais que tu seras un peu isolé sur le plan idéologique
Je proteste c'est absolument faut Amy n'est pas facile à vivre.... Elle est complétement exécrable sur ce point :D :D :D

Mais elle sait aussi être très gentille lorsque tu la laisse ronronner tranquille... :lol: :lol: :lol:

Puis normalement, je vais essayer de gommer ces aspects... Mais je ne promets rien au niveau du résultat... ( Oui je sais, post sur PN... mais cela arrive)

Edit...
Mais bon quand on joue avec Iris il faut apprendre à faire des sacrifices
Je crois que j'en fait l'expérience mais à sa décharge, elle a tout fait pour me prévenir... C'est moi qui suis un peu Maso... des fois^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Obsidian
Vénérable

04 déc. 2013, 23:25

Cette réputation qu'on lui fait, on blague c'est une mj bisounours promis

Amnèsya
Vénérable

04 déc. 2013, 23:34

Normalement mes attaques ne sont pas tournées contre Iris, mais contre moi... Tu peu poster sur PN

Maëlys
Vénérable

05 déc. 2013, 09:16

Bisounours dans le sens où elle nous permet de conserver nos personnages très longtemps et est très indulgente sur bien des points mais en contrepartie elle nous offre la possibilité de nous décortiquer la cervelle en (x -> Infini) morceaux devant tout les choix dichotomique qu'elle nous donne. :D

Iris
Grand Ancien

05 déc. 2013, 09:41

:lol:

... Maëlys, tu sais, tu es en train de décrire la manière dont je m'efforce de donner des cours à mes étudiants : bisounours qui les fouette pour qu'ils se creusent davantage la cervelle :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

05 déc. 2013, 09:45

Je n'en doute pas du tout sur le coup. :D

Verrouillé