[HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
- Pwyll
- Vénérable
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
Bizarre que les gardes ne trouvent pas la lettre, a priori laissée en évidence ?
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !
- Iris
- Grand Ancien
Quelqu'un se rappelle combien de personnes savent lire à Terfynisel ?
Comptez avec moi : Dame Blodwen, Maelor, Oanell, ...
Un papier avec des truc bizarre dans une maison bizarre, au milieu de plein de trucs bizarre, sans savoir lire... ben... ça passe à la trappe
Comptez avec moi : Dame Blodwen, Maelor, Oanell, ...
Un papier avec des truc bizarre dans une maison bizarre, au milieu de plein de trucs bizarre, sans savoir lire... ben... ça passe à la trappe

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Pwyll
- Vénérable
Je trouve que c'est un comportement totalement illogique de la part des soldats, mais c'est juste mon avis ! 

...sans oublier Aeldred. Je sais, ça ne change rien au bouzin, mais tout le monde a sa fierté. ^^Iris a écrit :Comptez avec moi : Dame Blodwen, Maelor, Oanell, ...
- Iris
- Grand Ancien
Des soldats anxieux, stressés, qui découvrent la maison des dàmàthairs avec des objets qui traînent de partout ? ... De nuit ? ... éclairage chancelant ? Cherchant une présence humaine ? Psychotant malgré les injonctions de leur dame ? ...
Ils ont des circonstances atténuantes
Ils ont des circonstances atténuantes

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
"malgré" les recommandations de la dame? Un Mj moins généreux eut dit "à cause" de ces mêmes recommandations.
Iris, je salue bien bas ta clémence et ta mansuétude.
Iris, je salue bien bas ta clémence et ta mansuétude.

- Pwyll
- Vénérable
Les hommes de main sont juste bons à mourir comme des cons de toute façon, c'est une règle immuable.
Je te remercie, Arthus ! C'est gentil de protéger le p'tit jeune ^^Arthus a écrit :...sans oublier Aeldred. Je sais, ça ne change rien au bouzin, mais tout le monde a sa fierté. ^^Iris a écrit :Comptez avec moi : Dame Blodwen, Maelor, Oanell, ...
fixedNailsEater a écrit :[...]Très souvent, quand ma motivation fiche le camp, je m’arrête de bosser, je fais mon post et je reprend.

Heuuuu, comment qu'on doit le prendre, ça ? o.ONailsEater a écrit :Et parfois, j'arrive à me servir de ce que je vois/discute avec vous pour mes courset ça c'est génial ^-^
Oui ... j'avoue tout, vous me servez de cobaye ... Mais je vous aimes bien pour de vrai hein![]()
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- NailsEater
- Vénérable
Je suis démasquée ...NailsEater a écrit:
[...]Très souvent, quand ma motivation fiche le camp, je m’arrête de bosser, je fais mon post et je reprend.
fixed![]()
Les autres peuvent bien le prendre ! C'est que les conversations et les fil ici et sur le fofociel sont super interessants.Heuuuu, comment qu'on doit le prendre, ça ? o.O
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Je reviens juste là-dessus, mais j'ai pensé bien trop tard à justement mettre le message en évidence, genre placardé sur la porte à l'aide d'une flèche, parce que je me doutais que des mecs qui savent pas lire vont pas forcément voir au premier coup d’œil un message, encore moins un qui pourrait leur être destiné. Et l)à, sans pouvoir toucher quoi que ce soit...Pwyll a écrit :Je trouve que c'est un comportement totalement illogique de la part des soldats, mais c'est juste mon avis !
My bad

@Oanell : S'tu l'dis ! ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.