Quand mes étudiants sont unanimes sur une position, je fais tout pour les amener à douter ! ... ben... là, pareil, quand trop fort d'un côté...

... et je suis divisée... douceur... cruauté... horreur... rose... pfiou !
C'est ce a quoi je pensais, a moins que tu ne mettes un pretendant ou la famille de la pauvre demoiselle sur le dos de Cleagan. Mais je suppose que ce ne sera pas la premiere fois que cela lui arrive!Thalgrim a écrit :Sinon, je tiens à prévenir de suite que la scène entre Cleagan et la serveuse sera traité de manière plus elliptique, tout simplement parce qu'elle n'aura à mon sens pas un véritable enjeu scénaristique (à moins que Cleagan envisage une relation sur le long terme, mais c'est pas l'impression que j'ai...)
Psssst. Je sais bien tout ça ^^Iris a écrit :Puisque Kharas fouillait dans sa mémoire... il devait se rappeler que la blonde était dans le cirage avant son arrivée... il n'y a eu aucun changement le concernant... elle avait eu en permanence un temps de retard pour réagir, ce qui dénote en général que le problème est profond et indépendant de l'environnement...
... pour la brune par contre... il était bel et bien responsable !...
...