Un rapport au conseil, je ne m’y attendais pas je pensais que le capitaine s’en chargerait mais si ça l’arrange...
Se tournant vers Jill.
Il va falloir qu’on prépare ça sérieusement histoire d’être cohérent et parfaitement raccords sur ce qu’on va dire.
J’avais dans l’idée de tendre un piège aux cultistes s’il y en avait dans le conseil en laissant filtrer dans notre rapport que la relique était cachée en un lieu qui nous reste à définir pour un laps de temps très court.
Là on attendrait l’arrivée d’éventuels cultistes envoyés pour la récupérer. Avec un peu de chance ça sera même notre assassin qui viendra.
S’il ne se passe rien on pourra au moins se dire que le conseil n’est pas infiltré.
Qu’en pensez-vous ? je ne sais pas si c’est une bonne idée ou du suicide, mais ce serait la première fois qu’on aurait l’initiative dans cette affaire et un coup d’avance.
Plus tard à l'auberge :
"Rien de très original, le clergé de Sigmar entretient de bons rapports avec la communauté naine et j’ai été envoyé faire une course pour le temple. C’est Kharas qui m’a guidé jusqu'au vendeur."Iris a écrit :
" Tancrède et Kharas, vous vous êtes connus comment en fait ? "
Puis il ajouta en jetant un coup d’œil complice à Kharas et avec un grand sourire.
"Autant dire que je l’ai sérieusement saoulé lors de notre première rencontre, et pas avec de la bière."