[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Je peux pas reposter eût égards à la sainte règle des 2 postes, mais j'imagine que Tyler peut s'installer avec la radio en surveillant Walder et sa température pendant que marvin fait des rondes en surveillant les alentours à travers les fentes dans les barricades et que Andrew et Shawn dorment un peu.
Comme on ne sait pas quand les autres vont débarquer, on va tenter de micros siestes de 15 min avant d'échanger.
Ça vous convient ?
Comme on ne sait pas quand les autres vont débarquer, on va tenter de micros siestes de 15 min avant d'échanger.
Ça vous convient ?
Bouges pas, je dois poster un petit truc justement !-)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
ça me va les autres arrivent à 3h20
ça va faire micro micro

En même temps on n'est pas censé savoir quand ils vont passer exactement donc ....ça me va les autres arrivent à 3h20 ça va faire micro micro
Au moins vu qu'on est tous un peu au calme on va peut-être pouvoir baisser un peu en stresse

Bah disons que si Tyler donne les infos vous savez
- Iris
- Grand Ancien
Une guerre ça doit avoir sensiblement le même impact sur les figures qu'une apocalypse zombie... Pour vous faire une idée...
http://www.upworthy.com/mesmerizing-pho ... fter-a-war
http://www.upworthy.com/mesmerizing-pho ... fter-a-war
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Maëlys partant en vacances sans certitudes de poster, je posterai demain l'arrivée de tout le monde. En jeu il reste moins de 5 min normalement. Donc d'ici là vous pouvez discuter et sinon ça embrayera.
Sauf si on vient me parler tu peux avancer concernant Marin
Fais- nous débarquer le commando de choc
Fais- nous débarquer le commando de choc

- Maëlys
- Vénérable
Essentiellement, Andrew tentera de se reposer un peu durant mon absence mais gardera néanmoins un oeil sur Walder pour s'assurer que l'infection ne le gagne pas.
Euh ok donc tu zappe la femme qui vient d'accoucher ?
Bon je présume que tu attends qu'ils t'appellent quand ils auront besoin pour l'expulsion du reste ce qui va arriver là en fait

Bon je présume que tu attends qu'ils t'appellent quand ils auront besoin pour l'expulsion du reste ce qui va arriver là en fait