HRP - OdE Chap.7 - Représentations, souhaits, avenirs

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avrock
Vénérable

Re: HRP - OdE Chap.7 - Représentations, souhaits, avenirs

05 déc. 2013, 10:01

Et moi qui pensais que les coups de fouet étaient simplement une récompense pour augmenter le plaisir... :lol:

Et puis en pensant a la cervelle de Garn, je ne vois pas en quoi elle est détruite. Il est très saint d'esprit, tout comme moi.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Amnèsya
Vénérable

05 déc. 2013, 10:23

Coucou
Iris a écrit :tu es en train de décrire la manière dont je m'efforce de donner des cours à mes étudiants : bisounours qui les fouette pour qu'ils se creusent davantage la cervelle
Cela doit être une bonne méthode... ^^ et c'est clair qu'il est difficile d'être là en touriste sur tes partie
.. a moins d'en payer le prix.
Avrock a écrit :Et puis en pensant a la cervelle de Garn, je ne vois pas en quoi elle est détruite. Il est très saint d'esprit, tout comme moi.
Garn est un perso que j'adore, et comme je l'ai dis probablement l'un des plus sain... Normal pour un élu de l'Unique. Amy aussi a une certaine forme d'admiration et si un jour je modifie ces croyances ce sera probablement grace à Garn

C'est juste que dans mon imaginaire, j'ai dû mal à ne pas voir les Sigires comme des inquisiteurs de la pire époque ou des pires Jdr qui chez moi ne sont pas vraiment très amicaux...

Voilà l'explication. Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avrock
Vénérable

05 déc. 2013, 11:05

Je pense que le tout premier chapitre et les interactions avec une autre joueuse a quelque peu altéré le fanatique que Garn aurait pu être.
Mais bon, le choix de faire un Sigire s'est fait sur un coup de tête. Lors de la création du perso j'hésitais aussi avec Lame ou Vecteur. Lame aurait tout aussi pu être faisable avec l'historique qu'il a, mais cela aurait été moins simple pour expliquer ses recherches sur le surnaturel, les feondas et la corruption...

Quand aux affreux sigires, il ne reste qu'a prier que l'on ne rencontre pas le frère Charogne. La tu comprendrais tout ce qui peut être pourri chez eux et le Temple. A j'adore ce PNJ, le frère Charogne. :twisted:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Amnèsya
Vénérable

05 déc. 2013, 12:41

Voilà pour moi un sigire c'est Frère Charogne... Donc pas vraiment un modèle de santé mental... :D :D :D :D

Non, je ne souhaite pas le rencontrer surtout avec Amy, parce que clairement elle ne fait pas le poids... Et que je ne suis pas sûr qu'ils soient sur la même longueurs d'onde^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Obsidian
Vénérable

10 déc. 2013, 11:50

Pour ne pas polluer le post RP. Question matos : rien de plus que ce que j'ai énuméré ci-avant : épée longue, épée courte, dague, nouvelle armure de cuir renforcée, vêtement sombre, caernide, équipements de voyage (tente, corde, torche...) et éventuellement de quoi piéger (chausse trappe, piège mécaniques...)

Iris
Grand Ancien

10 déc. 2013, 12:09

Obsidian a écrit :caernide,
D'où qu'il sort ? :shock:
Obsidian a écrit :de quoi piéger (chausse trappe, piège mécaniques...)
Autant je peux vous fournir en produits chimiques et poisons via Antolia, autant ... pour les pièges mécaniques, je me demande où tu les trouves :P

... dois-je comprendre que vous usez vos économies en achats de matériel ?... :mrgreen: ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

10 déc. 2013, 12:17

De mon dernier post in game.

J'avais également envisagé l'achat de chiens...

Iris
Grand Ancien

10 déc. 2013, 14:47

OK... on va faire une grosse saignée dans vos finances... disons que je vais les réduire drastiquement... ou alors il faut filer le flux fossile à Antolia, auquel cas, vous n'avez aucun souci de liquidité...

... j'imagine que vous partez là-dessus ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

10 déc. 2013, 15:49

Ben techniquement ce n'est ni mon argent ni mon flux fossile donc tu peux te faire plaisir. L'assassin cautionne :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

10 déc. 2013, 15:57

Idem pour Amy si elle a son mot a dire
En revanche pour Kevan il est probable qu'il souhaite en conserver une partie pour quelques tests

Verrouillé