Et puis en pensant a la cervelle de Garn, je ne vois pas en quoi elle est détruite. Il est très saint d'esprit, tout comme moi.
Cela doit être une bonne méthode... ^^ et c'est clair qu'il est difficile d'être là en touriste sur tes partieIris a écrit :tu es en train de décrire la manière dont je m'efforce de donner des cours à mes étudiants : bisounours qui les fouette pour qu'ils se creusent davantage la cervelle
Garn est un perso que j'adore, et comme je l'ai dis probablement l'un des plus sain... Normal pour un élu de l'Unique. Amy aussi a une certaine forme d'admiration et si un jour je modifie ces croyances ce sera probablement grace à GarnAvrock a écrit :Et puis en pensant a la cervelle de Garn, je ne vois pas en quoi elle est détruite. Il est très saint d'esprit, tout comme moi.
D'où qu'il sort ?Obsidian a écrit :caernide,
Autant je peux vous fournir en produits chimiques et poisons via Antolia, autant ... pour les pièges mécaniques, je me demande où tu les trouvesObsidian a écrit :de quoi piéger (chausse trappe, piège mécaniques...)