Je crois qu'une fois de plus je vais servir à rien dans ce scénario... En fait la torturer c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir du XP^^Iris a écrit :Non ... Amy a un gros handicap social, on ne fait pas capoter des négociations à cause d'elle
(Même si cela n'aurait rien changé),Iris a écrit :Je n'ai pas cessé de dire que son cas était délicat : je fais tout un cirque pour être reconnue varigale, et pouf, je voue ma vie à un autre ordre... Le "multiclassage" passe mal surtout si rapidement... On ne l'empêchera pas, mais ça fera grincer des dents.
C'est pour cela qu'on était arrivé au fait que le mieux était de proposer une entente mutuelle... (c'est peut-être à jouer)
Honnêtement du point de vue d'Amy, (Maintenant qu'elle est folle, je peux faire ce que je veux), tous ces histoire d'ordre lui passe a des années lumières au dessus de la tête... Donc sa loyauté, que cela soit pour les varigaux ou la garde ira probablement à ceux qui défendent ou se rapprochent le plus de ses utopies pacifistes et humanistes...
Après pour elle c'est deux ordres dont les intérêts converge...
Ceci dit, en revanche, elle suivra quasi aveuglement Kevan et il est peu probable qu'elle s'élève contre lui, sauf s'il met inutilement sa vie en danger...