2011 - Bavardage HRP général

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Ellis
Vétéran

Re: Bavardage HRP général

19 avr. 2011, 13:28

vous pensez que je vais trahir les secrets meme des mysteres Demorthen ! Rhoo....

Et comment ca je t ai fait prisonnier c est toi est venu me chercher namého ^^

comme je t ai dit Iris je suis partie méditer un moment dans la foret pour recuperer un peu de rindath (un ou deux points) j essayerais d aller mediter un peu plus dans la journée

Avrock
Vénérable

19 avr. 2011, 13:34

Quelle conspiration... :lol: :lol: :lol: Mais Garn ne souhaite pas non plus dévoiler "ses" Miracles.

Il faut aussi que Garn regagne quelques points d'exaltation ! Et tout un tas d'autres choses....
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

:-P

19 avr. 2011, 13:36

Oh mais non, on croit pas que tu vas trahir... quoique ce serait rigolo... une trahison romantique... *cuicui* *violons*

Pas de soucis pour faire une après-midi méditation ;) ... pendant ce temps le Sigire pourra prier pour être délivré de la tentation :P Ou pour trouver la force de sauver vos âmes en vous convertissant ... :mrgreen:

Quelques points d'exaltations et tout un tas d'autres choses ? ... c'est quoi les autres choses à regagner ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

19 avr. 2011, 13:48

... à faire.

Questionner les nouveaux venus, aller embêter Hafgan, et bien évidement, comme déjà dit, prier un peu.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kenny
Vénérable

19 avr. 2011, 15:54

LOL on se fait botter le train par Google :P

Oui j'ai vu le Google [Bot] connecté au forum :D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Iris
Grand Ancien

:-)

19 avr. 2011, 16:01

Apparemment c'est quand même grâce à des moteurs de recherche qu'on a gagné le forumiste "Next"... Google [bot] devait bien traîner quelque part :P

...

Sinon j'attire votre attention sur le fait que je suis (hourra !) parvenue à scinder convenablement le RDV romantique de Garn & Nelvéa, histoire d'améliorer la lisibilité pour ceux qui étaient paumés par les actions rose-bonbon trépidantes ;)

Donc par la suite... Soit on fait d'autres spin - off "clairière de Helefrt", soit à chaque fois que les tourtereaux se retrouvent seuls, on les invite à discuter en "secret", je tâcherais de mettre du "liant" avec des descriptions & indications temporelles.

Avrock
Vénérable

19 avr. 2011, 16:52

Mouais... J'ai envie de gagner des points d'XP pour faire grimper le relationnel de Garn... 8-)

Après, Garn creuse un peu l'histoire du val et se met au jus, ayant trouvé des sources d'infos n'ayant pas peur de lui !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Iris
Grand Ancien

:-)

19 avr. 2011, 17:12

Bah, les XP, je pense que je vais en attribuer pour les relations humaines "creusées", c'est une forme de découverte, aller à la "rencontre" de quelqu'un... oh, ça ne va pas faire beaucoup, hein, mais on peut grapiller, progressivement ;) Donc +1 à +3 XP XP par perso "exploré" (généralement +1 quand même)

Ouais, quelle chance ! Maman Aalana est toute gentille comme sa fille ! Cuisine là un peu et tu sauras bientôt tout sur tout le monde ! :mrgreen:

Kenny
Vénérable

20 avr. 2011, 12:17

Si Nash avait le courage de répondre sur Aberrant, ça serait super ^^
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Kenny
Vénérable

22 avr. 2011, 16:48

Je me permets de vous relancer pour le bavardage sur Aberrant, et faire le point, avant de clôturer cette première partie et intégration de Nash ou non chez Directive si Thalgrim veut toujours jouer ^^
Et intégration de Next ^^

Verrouillé