Amnèsya
31 juil. 2013, 15:06
Plop...
C'est juste que Kevan, Maëlys, et Amy sont pas forcement des foudres de guerre... Donc dans le principe... on pourra lui trouver une autre utilité que bouclier humain... (J'attire l'attention qu'Amy étant globalement ce qu'on appelle un modèle réduit, elle ferait aussi un très mauvais bouclier humain... Manque de surface pour s'abriter derrière elle)...
Pour Kevan, j'ai pas voulu dire mes pensées à voie haute simplement de peur de repartir mais si cela t'interresse pas de problème on repart dans le RP... C'est juste que je ne vois pas trop si Amy est vraiment la mieux placée pour donner des leçon de vie^^
J'étais plutôt parti dans l'optique de soulager tous le monde en disant qu'on avait mieux à faire que de s'engeuler et qu'on pouvait bien se passer les sautes d'humeur^^
Dernière modification par
Amnèsya le 31 juil. 2013, 15:10, modifié 1 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.