Décidément entre les bagnoles et les chevaux
[HRP] La Brigade Chimérique (1)
Re: [HRP] La Brigade Chimérique
ouppppppps tu vas rire mais je viens à peine de m'en apercevoir. J'étais sûr que tu étais allé directement à la péniche.
ah ok, ray veut vraiment aller en prison en fait 
tu m as fait mourir de rire thks
Bah il me prend un peu pour un couillon le monsieur quand même alors on va voir s'il veut la jouer honnête ou pas. 
Et il ne peut pas me coffrer, ou alors il doit me faire disparaitre, mais apres ce qui eu lieu travailler ensemble vaut mieux que se tirer dans les jambes
Et il ne peut pas me coffrer, ou alors il doit me faire disparaitre, mais apres ce qui eu lieu travailler ensemble vaut mieux que se tirer dans les jambes
attention toutefois le CID a ses propres lois 
comme je le disais, le CID est un peu spécial voir légèrement neutre voir trop....
Allez hop hop vous êtes presque à l'enquête et à un thème sympa 
waow ! je te rassure toutes les factions ne sont pas comme le cid. Disons qu ils sont tres autoritaires et omnipotents apres la mort de curie mais pas forcement mechant. Ca se voit dans la bd d ailleurs. De toute maniere, tu auras ton deuxieme acte avec lui ^^
- Maëlys
- Vénérable
Vive l'institut du radium !
Mais à l'époque de Marie Curie, désormais sous la régence de son gendre c'est un peu différent faut avouer...
Quand au CID, vous le remarquerez rapidement mais Calvin l'aime pas trop. Pas trop du tout !
Mais à l'époque de Marie Curie, désormais sous la régence de son gendre c'est un peu différent faut avouer...
Quand au CID, vous le remarquerez rapidement mais Calvin l'aime pas trop. Pas trop du tout !
c est bien ca fait decouvrir le monde ^^ maelys connait bien les factions aussi
tu noteras que frederic etait dans l'intro !