[HRP] Z-Corps scénarios officiels

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

01 sept. 2013, 15:31

Espérons pour la pauvre Kendra que le dilemme ne se règle pas par un : "je vais te venger Kendra !!!" :lol: ...

Eh bien, OK, puisque tout est en réflexion, on continue le RP et tu nous révélera le nouvel Andrew quand il sera prêt d'affronter le monde affreux qui l'entoure :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

01 sept. 2013, 16:56

Yep on en a parlé Maëlys, mais là il ne faut pas penser en notre adaptation à nous mais l'adaptation de gens qui vont devenir des héros. Vous voyez tous la nuance ?
En gros pour tous, il faut une adaptation d'ici le chapitre 2, chapitre dont le début se fera après votre arrivée à l'aéroport. Je ne peux pas vous dire il reste x heures vu que c'est dépendant de vous, mais vieux n'avez pas x jours.

A noter aussi un facteur, la fatigue, c'est bientôt minuit ;)

Pour Kendra, hormis à s'en servir de leurre, je ne vais pas la tuer par plaisir, par contre oubliez l'idée de la traîner au chapitre 2 car ça veut dire que je vais devoir faire du semi PJ avec des PNJ, sauf si vous vous la gérez. Idem Angela et Sheldon. Ceci dit pour Sheldon je ne m'en fais pas il n'a pas de raisons de venir avec vous par la suite après l'aéroport.

Iris
Grand Ancien

01 sept. 2013, 17:05

Coucou !

1. Après l'arrivée à l'aéroport + ça tourne mal très vite : hum... quelque chose me dit qu'on ne nous fera pas partir en sécurité :lol: ... J'espère que je pourrais au moins laisser un mot à Papa "ta fille est en vie, enfin, jusqu'ici" :P

2. Aller vite : le sommeil n'est qu'un mauvais substitut au café ! :mrgreen: ... donc quitte à se relayer pour conduire, on continue dans la joie et la bonne humeur et on se shoote au coca-cola non décaféiné :mrgreen: ... Dans l'absolu, j'ai l'espoir fou d'arriver à l'aéroport entre 3h et 6h du matin. Une nuit blanche sous adrénaline, ça se fait. Pas génial, mais on peut le jouer.

3. Traîner des PNJ
: si on peut "ranger" les PNJ en sécurité (= sans problème pour notre conscience), je prends ! :D

Obsidian
Vénérable

01 sept. 2013, 17:43

Et si on regardait si ils meurent pas tous avant ? Et pareil pour nous ? :mrgreen: Comment ça je suis impatient ? :D

Iris
Grand Ancien

01 sept. 2013, 17:49

Cher Obsi',

Je crains que Gentil MJ soit un peu fatigué aujourd'hui, alors on va devoir ronger un autre os... Sinon, tu peux me répondre et on papote dans la voiture pour passer le temps, histoire de devenir les meilleurs amis du monde avant de risquer notre peau ensemble ;)

Autre os : ...
  • Brigade Chimérique ? :mrgreen:
  • Esteren : vu que Maëlys est bloqué pendant une semaine et que c'est une conclusion importante pour ce perso, je propose d'ouvrir un chap. 7.0 à Kermodhran pour vous permettre d'avancer et décider de vos objectifs... On est au début de l'hiver... pour "Choix de vie", vu la durée du voyage, on pourrait démarrer plutôt fin d'hiver... le souci qu'on a, c'est que vous êtes sans le sou, au début de la saison froide avec une quasi paralysie des routes... pas pratique... donc le 7.0 pourrait revenir à décider de votre plan pour passer l'hiver correctement.

Obsidian
Vénérable

01 sept. 2013, 18:08

Le problème avec la brigade c'est que tu avances trop vite par rapport à eux :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

01 sept. 2013, 18:12

Ma réponse ?

... BOUHHOUHOUHOUHOUHOU !!! ....

... :P

Obsidian
Vénérable

01 sept. 2013, 18:14

ben j'essaye que vous avanciez au même rythme sinon tu vas attendre trois plombes à la fin de l'asile

Iris
Grand Ancien

01 sept. 2013, 18:32

Hum... Qu'est-ce qui est le pire ?... attendre trois plombes à la fin de l'Asile... ou avancer à rythme réduit ?... pff...

Dis, tu crois que si j'avais fini l'asile, ça les motiverait à poster plus vite ? :twisted: ... (comment ça, c'est une méthode douteuse et hors sujet ici ? :lol: )

Allez, en attendant, je vous donne de quoi vous occuper en attendant Maëlys. RDV en 7.0 pour les estereniens qui veulent un os à ronger ;)

Wolfen
Vénérable

01 sept. 2013, 19:06

Bien que crevé pour vous poster l'avancée je vous donne de quoi vous occuper. Des PP !!

Je rappelle, il n'y a pas d'éléments individuels, tout est en groupe, y compris l'interprétation.

Total par joueurs = 12PP
Interprétation de groupe : 3
Survivre au bowling sans blessures : 2
Score parfait de Walder : 1
Objectif personnel Walder : 1
S'occuper de Josh : 1
Informations sur l'aéroport : 1
Organisation des combats : 1
Informations recoupées pour Alma et analyse : 1
PNJ gardés en vie : 1

Verrouillé