[Warhammer] PJ - Jill'

MJ - Crépuscule
darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Warhammer] PJ - Jill'

Message : # 11465Message darkbaron
21 janv. 2013, 15:31

Qui va plumer une colombe devant les autres ? Je crois que ça ne va pas plaire au culte de Shallya... :D

Gobsama
Vénérable
Messages : 1158
Inscription : 27 nov. 2012, 17:34
Localisation : Montrouge

Re: [Warhammer] PJ - Jill'

Message : # 11466Message Gobsama
21 janv. 2013, 15:36

darkbaron a écrit :Qui va plumer une colombe devant les autres ? Je crois que ça ne va pas plaire au culte de Shallya... :D
Tant qu'elle utilise pas un marteau pour neutraliser la colombe ça me va :D

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Warhammer] PJ - Jill'

Message : # 11468Message Iris
21 janv. 2013, 15:50

... Le sort d'éclair me paraît approprié :P


... reste que je me demande si ça ne donnerait pas une colombe rôtie... :mrgreen: ....



PS : je ne compte pas plumer le pigeon voyageur pour avertir les renforts (après tout, colombe et pigeon, c'est à peu près la même espèce...)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Warhammer] PJ - Jill'

Message : # 11503Message darkbaron
22 janv. 2013, 21:50

Iris a écrit :PS : je ne compte pas plumer le pigeon voyageur pour avertir les renforts (après tout, colombe et pigeon, c'est à peu près la même espèce...)
En fait, c'est la même. Une "colombe", c'est juste un oiseau de la famille des columbidés tout blanc, donc ça peut être un pigeon biset blanc (qui est l'espèce la plus fréquente puisqu'on la voit autant dans l'élevage que libre en milieu urbain) ou une tourterelle domestique. C'est surtout une question de couleur.

Il faut distinguer nom vernaculaire et nom commun : je pense que Warhammer fait référence au nom vernaculaire. En revanche, il existe également des espèces d'oiseaux nommées "Colombes", mais elles ne sont pas blanches. Dans ce cas, "colombe" est leur nom commun, non un nom vernaculaire.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

25 avril 2013 - fin chap. 4.1

Message : # 15907Message Iris
25 avr. 2013, 19:48

Vu l'expérience disponible : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 901#p15901

Total disponible : 625 XP soit 6 promotions

Je prends :
  1. Blessure +1. Justification : je viens de ramasser un carreau d'arbalète...
  2. Connaissances générale (milieux criminels). Justification : enquêtes à Middenheim & Delberz
  3. Sociabilité - Enquête
  4. Agilité - Subtilité, déplacement silencieux, vivacité, nuit...
  5. 200XP pour Déplacement silencieux que je quémande depuis la création du personnage... à un moment il faut raquer... correspond à la tendance "furtive" du personnage
Désormais, interdiction de prendre des compétence hors carrière, donc, reste 2400 XP et 24 promotions... ça fait ... 6 scénarios a priori... RDV dans... hum... 5 à 6 ans :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Vénérable
Messages : 1420
Inscription : 10 févr. 2011, 00:06

Re: [Warhammer] PJ - Jill'

Message : # 27294Message Thalgrim
14 oct. 2013, 01:54

Hum par contre, vu que toute les progressions coûtent 100 xp, comment ce fait-il que sur un total de 2175 xp, il t'en reste 25 (et non 75) de non dépensé? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Warhammer] PJ - Jill'

Message : # 27298Message Iris
14 oct. 2013, 08:45

Oh, sûrement une erreur d'écriture...

T'façon, vu que les prochains XP sont dans 6 à 9 mois à la louche, j'ai le temps de voir venir ! :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Mise à jour du 06 décembre 2014

Message : # 41310Message Iris
06 déc. 2014, 16:11

Total disponible : 500 XP

  1. Intimidation : désormais quand Jill lance un regard noir, ça a de l'impact, non mais !
  2. Magie mineure : Arme consacrée. Histoire d'avoir peut-être un peu plus d'efficacité contre le chien démoniaque...
  3. Magie mineure : Alarme magique. Servira peut-être un jour et permet de dormir tranquille.
  4. Résistance accrue. Pas sûre que ce soit très utile en terme de pure optimisation, mais comme je passe ma vie dans les égouts (je commence à en avoir l'impression), cela me paraît pas mal.
  5. FM +5. Passe à 58.

Contestations ? Réclamations ? ... sinon je mettrais à jour.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Vénérable
Messages : 1420
Inscription : 10 févr. 2011, 00:06

Re: [Warhammer] PJ - Jill'

Message : # 41326Message Thalgrim
07 déc. 2014, 15:20

Ça semble correct :)

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Warhammer] PJ - Jill'

Message : # 41327Message Iris
07 déc. 2014, 15:25

Juste pour mon édification : Résistance accrue... c'est quoi ? :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé