[HRP] Artland - Chap. 4 | Mon étoile s'est éteinte
- Amnèsya
- Vénérable
Re: [HRP] Artland - Chap. 4 | Mon étoile s'est éteinte
Pour moi aussi c'est bon vous avez les actions de Camille
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
D'ici peu je pense que je reviendrai agir et donner les suites des actions entreprises si les perso restent ainsi suspendus à leur nouvelle rencontre et ont du mal à dégeler
A suivre !

A suivre !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Amnèsya
- Vénérable
Je veux bien essayer de dégeler mais sans indication suplémentaire, je dois avouer que je tourne à vide là question idée.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Voilà, vous devriez avoir de quoi agir
Indice : fuir est une bonne option.
Note : vous pouvez regagner le max en Volonté en prenant 1pt de trauma permanent Feu (D)
C'est cadeau

Indice : fuir est une bonne option.
Note : vous pouvez regagner le max en Volonté en prenant 1pt de trauma permanent Feu (D)

C'est cadeau

- Amnèsya
- Vénérable
Ça fait quelques post que je la prône.Indice : fuir est une bonne option.
J'ai du mal à me rendre compte. La situation est si catastrophique que cela?Note : vous pouvez regagner le max en Volonté en prenant 1pt de trauma permanent Feu (D)![]()
Parce que je ne sais pas pourquoi j'ai pas envie de mettre tu trauma permanent en feu à Camille.

mais évidemment plutôt que de la perdre.

- Iris
- Grand Ancien
Disons qu'il me paraît imprudent de rester à deviser et se présenter poliment avec sourire et humour, comme si la situation était sous contrôle : actuellement, elle ne l'est pasAmnèsya a écrit :J'ai du mal à me rendre compte. La situation est si catastrophique que cela?

C'est une question de malus que tu es prêt à assumer sur les jets / actions.Amnèsya a écrit :Parce que je ne sais pas pourquoi j'ai pas envie de mettre tu trauma permanent en feu à Camille.![]()
mais évidemment plutôt que de la perdre.
Perso je serais d'avis de prendre le trauma en arrivant à un malus de -8 qui pèse quand même très lourd, et en attendant de dépenser systématiquement 1pt de Forme pour compenser le malus de -4 (le bonus donne +5), ou s'entraider pour faciliter les actions. Actuellement le perso le plus en difficulté côté malus est Juste
Maintenant je vous laisse faire mu-muse... en gros, a priori, post descriptif et ouvrir à la volée la porte du bureau de Dobbs ...
- Iris
- Grand Ancien
Camarades,
Il y a un bonus de +2XP (sur un canevas à 4XP
) pour résolution du scénario si vous parvenez à piger ce qui vous arrive et ce que c'est que ce bordel avant que je ne vous le dise en jeu ....
Vous pouvez faire carburer vos neurones ici et ceux qui ont des scores en Mystères (4+) peuvent même s'éclater à des recherches mythologiques sur Internet ou en livre (oui, je ne suis pas trop craintive, je doute que vous captiez tout
)

Il y a un bonus de +2XP (sur un canevas à 4XP

Vous pouvez faire carburer vos neurones ici et ceux qui ont des scores en Mystères (4+) peuvent même s'éclater à des recherches mythologiques sur Internet ou en livre (oui, je ne suis pas trop craintive, je doute que vous captiez tout

-
- Mathusalem
J'ai mes chances avec un perso complètement novice sur tout ce qui est mystique, magique ou spirituel ?
Là en jeu, je suis dans l'optique 'cherche plus à comprendre, c'est irrationnel, c'est pas réel mais c'est dangereux ... ' ça te semble correct comme comportement ?
Là en jeu, je suis dans l'optique 'cherche plus à comprendre, c'est irrationnel, c'est pas réel mais c'est dangereux ... ' ça te semble correct comme comportement ?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Amnèsya
- Vénérable
Coucou
Il y a vraiment des chance pour qu'avec une recherche internet sur des mot clés j'arrive à comprendre car clairement je relève le défi dans ce cas^^... Et une je crache pas sur une piste de départ
Bon réveillons a tous
Il y a vraiment des chance pour qu'avec une recherche internet sur des mot clés j'arrive à comprendre car clairement je relève le défi dans ce cas^^... Et une je crache pas sur une piste de départ
Bon réveillons a tous
-
- Mathusalem
Mmm
bon j'ai pas le score en mystère mais en bon homme à tout faire, je fais le travail pour Matthew
J'ai trouvé ça qui est très intéressant avec le point de vue artistique ... C'est mon côté Juste .... Mais bon ... ça fait pas vraiment avancer le schmilblik ... enfin le feu purificateur qui transforme mais ne détruit pas ... je sais que c'est dans mes habitudes (et l'idée m'a bien traversé l'esprit déjà. ..) mais général quand j écoute cette voix là ça finit mal...
le lien : http://luth2.obspm.fr/~luminet/Books/Apo.html
Ya aussi un truc dans les Chevaliers du Zodiaque avec le chevalier du Bélier sinon
(l'extinction d'étoile est une de ses techniques de combat )
bon j'ai pas le score en mystère mais en bon homme à tout faire, je fais le travail pour Matthew

J'ai trouvé ça qui est très intéressant avec le point de vue artistique ... C'est mon côté Juste .... Mais bon ... ça fait pas vraiment avancer le schmilblik ... enfin le feu purificateur qui transforme mais ne détruit pas ... je sais que c'est dans mes habitudes (et l'idée m'a bien traversé l'esprit déjà. ..) mais général quand j écoute cette voix là ça finit mal...
le lien : http://luth2.obspm.fr/~luminet/Books/Apo.html
Ya aussi un truc dans les Chevaliers du Zodiaque avec le chevalier du Bélier sinon

MJ:Warhammer, MektonZ