[HRP] TdF - Chapitre 6
- Iris
- Grand Ancien
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6
Au lieu d'être taquin, poste donc en RP 

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
C'est pas mon tour, Béric reviens très vite.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Allons, les Tyrell pourraient dire "C'est vrai ça, on est vraiment trop bête, épargnons Ser Darren. Merci à vous Prêtre rouge de nous avoir permis de prendre conscience de l'erreur grossière que nous étions sur le point de commettre"
(bah quoi ? Myrosh pourrait réussir un critique en Persuasion, c'est permis, non ?
)

(bah quoi ? Myrosh pourrait réussir un critique en Persuasion, c'est permis, non ?

Tu rêves tout haut là, Iris ^^"
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Iris
- Grand Ancien
Je suis d'une nature optimiste : un 24 sur 4D6, ça peut arriver !! si !!! faut y croire !! 1 chance sur 1296, ça vaut le coup d'être tenté !
(y'en a bien qui jouent au loto !)
Et je te rappelle que j'essaie de sauver Darren... qui m'a l'air vachement résigné !
Et je te rappelle que j'essaie de sauver Darren... qui m'a l'air vachement résigné !

Attends un peu qu'il te mette le feu et tu verras s'il est persuasif.Iris a écrit :Allons, les Tyrell pourraient dire "C'est vrai ça, on est vraiment trop bête, épargnons Ser Darren. Merci à vous Prêtre rouge de nous avoir permis de prendre conscience de l'erreur grossière que nous étions sur le point de commettre"![]()
(bah quoi ? Myrosh pourrait réussir un critique en Persuasion, c'est permis, non ?)
Ceci dit, je vais insérer un HRP dans mon post après celui de Béric...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Il est pas résigné, il en a gros !Iris a écrit :Je suis d'une nature optimiste : un 24 sur 4D6, ça peut arriver !! si !!! faut y croire !! 1 chance sur 1296, ça vaut le coup d'être tenté !
T'étais pas dans l’arène je te signale, t'as pas eu le bras cramé avec odeur de cochonaille et tout ^^
Ca a tendance à choquer un peu. Sisi, j't'assure ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
Faudra qu'on nous dise à l'occasion combien de temps il reste jusqu'au départ des Tyrell, ça nous donnera une idée très précise du sablier qui s'écoule et du moment à partir duquel les décisions seront... gravées dans le marbre... coulées dans le béton... (et que le béton aura surtout durci)
... tic...
... tac... tic... tac...
... tic...
... tac... tic... tac...
- Maëlys
- Vénérable
Tu nous fais un remake de la série 24H Chrono Iris ?
Dernière modification par Maëlys le 21 nov. 2015, 20:44, modifié 1 fois.
- Iris
- Grand Ancien
Jamais vu, j'aurais du mal à en faire des citationsMaëlys a écrit :Tu nous fais un remarque de la série 24H Chrono Iris ?

Mais bon ... tic... tac... il me paraît que c'est évident : chaque minute nous rapproche du point de non retour

Propositions de plan et d'action bienvenus en RP