J'avais dit que je n'avais pas vu ses dès méchants...
Voila je me suis attiré le mauvais œil^^

Wolfen en avait justement selectionner une qui pouvait nous être utile à l'époque• Essayez toujours d'avoir un bon camarade dans le groupe. En outre, assurez-vous qu'il est plus lent, plus faible et/ou plus stupide que vous.
• Etre analphabète est une bonne chose.
• Ne lisez jamais un livre d'invocations à voix haute, même pour rire.
• Nerésolvez pas les puzzles qui ouvrent les Portails Extra- dimensionnels. Les énigmes sont difficiles à résoudre pour de bonnes raisons.
• Si vous découvrez une ville qui semble abandonnée, elle l'est probablement pour une bonne raison. Suivez le conseil et restez en éloigné.
• L'Egypte et l'Antarctique tuent chaque année plus d'investigateurs que le cancer.
• Si l'endroit que vous visitez est connu pour son histoire de meurtres en série, de morts, d'accidents anormaux ou d'événements surnaturels, vous n'avez probablement pas be-soin d'être ici.
• Essayez de gagner du temps : tuez-vous vous-même !
• Si vous savez que vous devrez tirer sur quelque chose, n'oubliez pas la phrase immortelle de Robert Ruark, grand chasseur devant l'Eternel, "Utilisez la bonne arme !", de préférence une mitrailleuse à bande. (j'adore)
• Si vous utilisez une arme pour combattre le Mal Qui Consume Tout, c'est une bonne idée de trouver rapidement un nouveau moyen de défense, parce que quel que soit le nombre de vos munitions, vous en manquerez.
• Si les dix premiers coups de feu n'ont aucun effet, il y a de fortes présomptions pour que les dix suivants n'en aient pas non plus !
• Quand il vous semble que vous avez tué le monstre, ne vérifiez jamais s'il est vraiment mort. Hachez le menu jusqu'à ce que les morceaux soient suffisamment petits pour cesser d'être une menace. Si vous l'avez tué d'une balle, tirez encore, dans la tête, et continuez jusqu'à ce qu'il arrête de bouger. Continuez alors de tirer jusqu'à ce que vous soyez à court de munitions. Rechargez et tirez encore quelques balles. Puis boutez-y le feu et réduisez-le en cendres. Nettoyez les abords avec une solution acide et rincez à l'eau savonneuse.
moi c'est la suivante qui m'inquiète un peu....• La mine abandonnée ne l'est jamais.
Si on remplace le mot réfrigérateur par le mot "porte" et que l'on examine notre programme de demain... Cela ne vous éveille rien... Vous êtes sûr qu'on veux/doit ouvrir cette porte?• Les réfrigérateurs soigneusement scellés dans la Boîte Verte sont probablement soigneusement scellés pour une bonne raison.