HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Obsidian
Vénérable

Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

15 nov. 2013, 10:49

Exactement c'est vite et sans se poser de questions sur le devenir de la personne... :mrgreen:

Je sais bien que c'est pour poser le débat. De toute manière, cela sera difficile de poser un plan sans une reconnaissance. Après la technique à la Skyrim, comme l'a dit Iris cela fait du bruit. Et puis dans ESO tu as quand même largement plus de point de vie que les mobs que tu affrontes. C'est une petite différence avec Esteren ;)

Il faudra prendre le maximum du matériel, opter pour des embuscade et des pièges et surtout identifier le leader pour créer la brèche...

Obsidian
Vénérable

15 nov. 2013, 10:50

Iris tu m'accordes des clochettes pour commencer l'entrainement d'amy ?

Iris
Grand Ancien

15 nov. 2013, 11:13

Obsidian a écrit :Après la technique à la Skyrim, comme l'a dit Iris cela fait du bruit.
Oui et non, moi je mène toutes mes missions en mode furtif, en suivant le modèle de ce que je faisais pour Deus Ex - Human Revolution (sauf qu'on n'a pas l'option "assommer et cacher corps" dans Skyrim)
Obsidian a écrit :Iris tu m'accordes des clochettes pour commencer l'entrainement d'amy ?
Oui, parce que c'est rigolo et que je m'en voudrais de vous couper dans votre élan :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

15 nov. 2013, 11:52

Je fais pareil à Skyrim, ca permet de mieux apprécier les décors ;)

Ok merci pour les clochettes :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

15 nov. 2013, 14:43

SALUTATIONS

Rapide je suis dans le métro. ..
Pour eviter les bug obsidian je veux bien soit le seuil soit que tu poste le premier bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

15 nov. 2013, 15:15

Bon, demain vous nous ferez un balai de danse de clochette? :mrgreen:

Obsidian
Vénérable

15 nov. 2013, 15:18

Postes donc sur BC au lieu de dire des bêtises ! :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

15 nov. 2013, 15:30

Tsss....
Je vais arrêter de ire des bêtises alors et poster un peu plus sous le regard "malveillant" de mon enseignant me faisant un cours sur les médicaments dérivés du sang !

Amnèsya
Vénérable

15 nov. 2013, 20:46

Coucou

J"ai encore moins d'énergie qu'hier... mais j'aimerai bien clôturer cet histoire...

dans le principe la demande d'hier ne portait que sur la mention de la neige car sur le moment, et aujourd'hui encore comment expliquer que tu te plantes de deux moins... Très louise attaque... J'ai accepté par erreur ton invitation...

Pour le craquage géographique, cela peut se reprendre en expliquant qu'initialement, on avait pas d'information sur la position de Kevan, et qu'on à remonté le sa piste en fonction de ses déplacements qui été guidé par ses recherches... Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre dans ma tête c'est clair mais transcrit à l'écrit c'est pas cela... Bref cela pourrais expliquer le caractère herratique de la trajectoire du récit.

Pour la famille, je pense que c'est moi qui me suis mal exprimer. Donc elle réside quelque part en Reizh, (destination à définir un jour si besoins), et oui, elle veux retrouver les enfants de Van, pour essayer de leur expliquer que ce n'est pas un lâche qui les à abandonner... et s'assurer qu'ils n'ont pas de ressentiment à son égard... (Elle est normalement bien placé pour savoir ce que cela fait d'être orphelin)... Pour Van a fui, honnêtement, je ne sais pas Amy non plus et elle s'en fou et si c'est dangereux,... je te laisse le soin de me faire découvrir tous cela si un jour cela sert.

Pourquoi, elle pense que sa mission n'est pas finie : viviblement, le livre contenait des nouvelles données sur les recherches de M Harlton, qui décide de repartir en voyage pour faire ses expériences et qui donc a besoin d'un guide... Pour Amy, elle voit l'oportunité de comprendre ce qui les à amener par ici, l'opportunité d'avoir un salaire alors qu'elle a tous perdu avec la mort de Van...

Quand à expliquer pourquoi elle a dis qu'elle avait la poisse sans mentionner les événements de Deh'ad, je pense que cela doit se faire, orpheline, sans famille, sans ami, sans attache, sans but, malade... etc...
(Mode roumain...SSSSS'illlll voussssss pppllllaaaaitttttt".... 8-) 8-) 8-) )

Sinon mode simplification : Pourquoi ici et pas en Taol Kaer, parce qu'elle a trouver un scientifique qui a une obligation de voyager malgré la guerre et qu'elle, et accessoirement son ventre sur pattes de Corentin doivent bien manger et que pour cela, il faut un salaire etc...
Van est mort dans la chute de Deh'ad... où il devait normalement livré le colis.

Laquelle des deux solution tu préfères?
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

15 nov. 2013, 20:53

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Non seulement je dois supprimer un post, mais en plus je dois te dicter le tiens ?!! :shock:

Proposition : tu décides après conciliation HRP avec les autres Joueurs :mrgreen: ... ça m'évite de prémacher 100% du truc :P

Amnèsya a écrit :elle veux retrouver les enfants de Van, pour essayer de leur expliquer que ce n'est pas un lâche qui les à abandonner
Ben de base, le principe d'un varigal c'est "je plante tout le monde"... Donc... en fait, je ne sais même pas pourquoi tu veux lui coller des enfants à Van ? :shock: ... surtout dans un pays qu'il a fui pour une raison inconnue...
Amnèsya a écrit :Sinon mode simplification : Pourquoi ici et pas en Taol Kaer, parce qu'elle a trouver un scientifique qui a une obligation de voyager malgré la guerre et qu'elle, et accessoirement son ventre sur pattes de Corentin doivent bien manger et que pour cela, il faut un salaire etc...
Van est mort dans la chute de Deh'ad... où il devait normalement livré le colis.
Suis une grande partisane de la simplicité, ça évite des bugs de partout... ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé