[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Wolfen
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.5 C'est de l'eau ça hein ?!

12 févr. 2014, 11:11

Andrew
"Elles sont rapprochés donc maintenant ? Je vais me laver les mains puis on va voir ça de plus près... Vous êtes relativement bien installé ?"
Sous le coup d'une contraction Shelly attrapa Andrew par le bras qui n'eut pas le temps de réagir. Elle serra très très fort tant et si bien qu'Andrew eut l'impression de se faire broyer l'avant bras.
"J'ai l'air d'être bien installée ??!!! Je suis en train d'accoucher en pleine fin du monde et sans péridurale avec pour seule aide quelqu'un qui n'est pas médecin !!!! TU VEUX PAS UN SOURIRE NON PLUS ???!!!!!"

Elle relâcha la pression alors que la contraction partait, laissant à Andrew le soin de se préparer... Elle lui indiquera la position des serviettes non sans le traiter de quelques noms d'oiseaux au passage...
"On va y aller. Marvin va revenir rapidement, tout va bien se passer j'en suis sûr."
Andrew essayait plus de se rassurer qu'autre chose en fait, Shelly avait bien trop mal pour écouter... La pression montait et Andrew devint de plus en plus nerveux (passage en énervé avec -1D sur les jets de connaissance). Il n'était pas préparé à ça, et en comptant le stress de savoir où ça en était avec Kendra et le fait d'être tout seul, il n'était vraiment pas serein.
Dans le tas en plus, il agissait pratiquement en aveugle (je rappelle qu'il n'y a pas d'électricité et que personne n'a parlé de placer des lumières !!!! Donc ça se fera à la lumière d'une torche camouflée...

Du bout des doigts Andrew constata que le bébé arrivait par la tête, par contre il n'était pas vraiment engagé, ça poussait certes, il le sentait, mais quelque chose clochait...
on va laisser l'occasion de rentrer à des amis pour t'aider je pense vu les jets ;) et puis ça fait une super point pour caler une pub là au moment de savoir ce qui se passe !! :mrgreen:

Marvin, Tyler, Shawn

Marvin était sorti régler leur compte aux deux autres. Son idée était bonne et il bougeait assez vite... Il frappait fort mais les finir pris du temps, et ce fut assez sanglant. Psychologiquement il ne revenait pas de ce qu'il faisait (passage en énervé ici, application sur connaissance).
Alors qu'il avait terminé et se revenait à la maison, il entendit le moteur d'une moto. Elle tournait au ralenti, un rapide coup d’œil lui fit constater que Shawn et Tyler arrivaient.

De loin Tyler et Shawn n'avaient pas vu Marvin du premier coup. En passant Tyler n'entendit pas de bruit (il passe pas très loin du chemin de Walder mais le bruit du moteur même léger couvre tout). Dans le 4X4 de Walder, il entrevoit Emma et Cody couché. Ces derniers les vois en retour et Cody leur fait signe d'avancer et surtout de ne pas faire trop de bruit. En arrivant vers la maison, tous deux voient Marvin en train de revenir. Sur la rue derrière lui deux zombies au sol et sur l'herbe devant la maison deux aussi.

Hormis une jardinière qui est à moitié sur le corps d'un des zombies, pas de traces d'effraction. Quelques traces de griffures sur la maison et l'herbe qui a été pas mal abimée par les passages mais rien de plus.

Walder

Walder avait entendu passer la moto, en soit ça l'avait rassuré mais pas autant que ça aurait put, le fait de se placer en état de besoin vis à vis de la ventoline, et les pensées vers Emma lui revenaient en pleine figure( passage en énervé aussi, -1D sur connaissance).
Wolfen a écrit :Initiative du round
Zombie : 9 (celui qui est blessé)
Walder : 6
Zombie : 5
Le premier zombie attaqua Walder qui n'avait plus son sac pour se défendre mais pensait toujours l'avoir. Coup de chance pour Walder, l'attaque de ce dernier passe à coté. Il arme son bras en réponse (utilisation d'1 PP) pour frapper et essayer de l'achever), Walder arrive à toucher, et blesser un peut plus le zombie, mais pas à le tuer (passage en Gravement blessé).
Le dernier zombie s'attaque à son tour à Walder, celui ci à plus de chance dans son attaque et arrive à attraper Walder pour essayer de le mordre. Il y parvient blesse Walder au bras gauche, s’agrippant pour manger (passage à blessé de Walder).
Wolfen a écrit :Initiative du prochain round
Zombie : 12 (à gauche de Walder)
Walder : 5 (blessé)
Zombie : 4 (gravement blessé, à droite de Walder)
Etats de stress :
Shawn : ok
Tyler : ok
Andrew : énervé (appliqué à Connaissance)
Marvin : énervé (appliqué à Connaissance)
Walder : énervé (appliqué à Connaissance)

Wolfen
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.6 Où es tu ?!

12 févr. 2014, 11:56

Faudra me ressortir la localisation du pont que je le place dans un sujet pour pas la perdre. Et surtout le trajet que vous prenez :) Vous êtes certains de vouloir faire l'impasse sur les armes ?
Akamu acquiesça et montra la blessure. Il avait nettoyé et bandé, on pouvait voir du sang mais ça semblait aller.
Etat de stress :
Alice : énervée (appliqué à Connaissance)
GG : ok
Akamu : énervé (appliqué à Connaissance)

Etat physique :
Alice : blessée
GG : ok
Akamu : ok

Iris
Grand Ancien

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.6 Où es tu ?!

12 févr. 2014, 12:32

Suite à une pensée lancinante dans un coin de sa tête :

" Pour le bureau du shérif, je propose qu'on voit sur place. Si Shawn est en mesure de jouer les éclaireurs et s'assurer qu'il n'y a pas de horde... "

" On espère que le team Cody est indemne, mais tant qu'on n'a pas appelé, on sait pas."
Métajeu a écrit :On est à 3h00, nous ? et les autres à 2h45... donc si on appelle, on paralyse toutes nos actions en attendant l'avancée du 1.6... Dès lors je propose d'utiliser ce sujet pour faire de la planification :
  1. établir un plan B pour ceux qui ne pourront aller à l'aéroport
  2. établir l'itinéraire, sachant qu'on a deux ponts en vue, donc possiblement deux problèmes... et qu'il faut sortir de la ville
  3. déterminer un plan d'action potentiel relatif au bureau du shérif
" Je vois trois points à clarifier :
  • le plan B à l'aéroport : qui est concerné, quel matériel, quel mode d'action ?
  • l'itinéraire et les modalités de sortie de ville : si on est en convoi, avec Shawn en éclaireur ? quel chemin prendre jusqu'au premier pont ? et puis ensuite, mode d'action chez toi G-G, puis la question du second pont
  • le plan d'action chez le shérif : à quelle condition on y va, à quels risques on renonce pour éviter des dégâts supplémentaires sur l'équipe ?
"

... sujets posés... maintenant... si G-G et Akamu ont des avis, c'est le moment...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Gobsama
Vénérable

12 févr. 2014, 12:49

Voyant débarquer la cavalerie Marvin se relâcha légèrement même s’il était toujours hanté par ce qu’il venait de faire … arriverait-il seulement à s’habituer un jour à ce genre de truc, il espérait que non…

Allant à leur rencontre :
« Ravis de vous voir en vie, ça c’est passé comment de votre côté ?

A Tyler qu’il était heureux de voir en vie car même s’il ne l’appréciait que modérément il était ce qui se rapprochait le plus d’une connaissance dans le groupe avec l’adjoint Coddy

« On dirait bien que les membre de l’équipe de baseball ont décidé de survivre à tout ça… »

Puis il leur fit un rapide compte rendu de la situation :

« On ne peut pas partir d’ici, la femme de l’adjoint est en train d’accoucher, Andrew est auprès d’elle, mais je suis sur qu’il aurait rien contre un peu de compagnie…
On a attiré quelques infectés par ici, mais le Van est partie pour tenter une diversion en écrasant un certain nombre au passage et en entrainant d’autres derrière lui, Walder a fait une diversion de son côté et je me suis occupé de ceux qui restaient pour autant que je sache la zone est clin pour le moment…d’ailleurs Walder devrait être de retour… »

Prenant rapidement une décision. :

« Je vais essayer de le trouver, si vous pouvez de votre côté aider l’adjoint à rejoindre sa femme, ça a beau être la fin du monde, y a des trucs qui doivent réunir un mec et sa femme non ? »

Sur ces mots il se met à courir vers la zone où il pense trouver Walder prenant même le risque de crier une fois :

« YO WALDER BOUGE TON CUL FAUT QU’ON RENTRE SE BARICADER !!! »

DukeTogo
Vénérable

"This is the end, hold your breath and count to ten..."

12 févr. 2014, 18:44

Oh c'est la merde... Vite finir le plus blessé, quitte à lâcher Louise à cause de la douleur en le frappant. Pour le second qui me mord l'avant-bras gauche, et bien... Il peut continuer à lui bouffer la chair.
MJ, pour te faire gagner pour la suite et les rounds d'après, l'action (d'un point de vue cinématique) sera de tomber avec le second zombie pour profiter de me masse corporelle (savant mélange de muscle très sous-cutanée et de DoubleWooper) pour être au dessus de lui et de la main droite, tâtonner pour saisir le fusil à pompe, le secouer verticalement pour charger la balle et tirer sous le menton, direction de la boite crânienne. Ce n'est qu'une description, pas une tentative de gratter des bonus. Si cela est possible dans les règles, après avoir frappé le premier avec Louise (action), j'aimerais chuter avec le second dans le même round (mouvement) et donc pouvoir dans le second round prendre le fusil (mouvement) et tirer (action)
Bien sur, utilisation de tout ce que je peux avoir en PP ou PC (j'avoues que les règles, c'est pas trop mon fort)
La douleur était intense, c'était autre chose que la fois où il s'était fait mordre par le petit roquet des voisins de Tante Rosie et qui, oeil-pour-oeil dent-pour-dent, avait expérimenté le déplacement aérien à la faveur d'un bon coup de pied qui soulage.
Réprimant un cri de douleur tandis que le second infecté enfonçait ses dents dans sa chair, Walder frappa à nouveau le premier avant que Louise ne glisse de ses doigts. Déséquilibré, il bascula au sol, tombant sur les autres infectés inertes avec sa némesis qui le fixait d'un regard sans vie malgré un féroce appétit de cannibale.

Dans un sursaut d'orgueil, le Duke essaie d'attraper du bout du doigt le fusil à pompe... Ne plus faire de bruit n'avait plus beaucoup de sens maintenant.
Il n'y avait plus rien, plus d'étoiles brillantes dans le ciel qui dégringolait avec lui, que cette douleur atroce qui le disputait à la panique et l'assurance de sa dernière heure venue.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem

12 févr. 2014, 23:48

Gobsama a écrit : « Je vais essayer de le trouver, si vous pouvez de votre côté aider l’adjoint à rejoindre sa femme, ça a beau être la fin du monde, y a des trucs qui doivent réunir un mec et sa femme non ? »
"OK j'men occupes"

Tyler alla au 4x4 : "C'est bon, tout va bien, la voie est dégagée. Cody, je vais t'aider à marcher, je t'amène à ta femme.

Emma, viens avec nous, on sera mieux à l'intérieur en attendant de pouvoir repartir."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

moderagio
Vétéran

13 févr. 2014, 01:40

Shawn éteignit le moteur de sa moto.

« Ravis de vous voir en vie, ça c’est passé comment de votre côté ?

"c'était plutôt..."

Il regarda de biais Tyler.

"...tendu... Honnêtement, Tyler a eu le feu aux fesses."

Shawn préférait taire ce qui s'était passé. Les actions de Tyler ne le rassurait pas plus que ça mais ajouter de la tension en s'étalant dessus n'allait pas arranger les choses.

"J'suis un peu inquiet pour les autres."

Il écouta le résumé de Marvin. Ici aussi, les choses n'avaient pas été simples.

« Je vais essayer de le trouver, si vous pouvez de votre côté aider l’adjoint à rejoindre sa femme, ça a beau être la fin du monde, y a des trucs qui doivent réunir un mec et sa femme non ? »

"OK j'm'en occupes"

Tyler répondait au tac au tac. Shawn était de rassurer de voir que Tyler avait à coeur d'aider encore. Il y voyait un bon signe.

"Je vais t'accompagn..."

Shawn n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Marvin était parti à toute jambe. Il suivit rapidement en sortant son arme au cas où.

Oh p..., il avait le droit à un autre casse-cou.

Wolfen
Vénérable

13 févr. 2014, 10:54

Marvin venait de crier un coup, cela aurait put être ennuyeux mais un coup de feu retentissait pour couvrir le cri... Au moins il était aisé aux 3 hommes de savoir où devait être Walder...

Attention avec vos action car Tyler n'a pas eu le temps d'aller voir le 4x4 là et surtout ne considérez pas que les gens sortent si je ne le dis pas, ça me force la main sinon...

Walder
Pour le moment en attendant ta réponse dans la partie XP je considère qu'il te reste 5PP, enfin à la fin y en a 0 je t'avoue...
Le zombie le moins indemne s'accrochait au bras de Walder et commença à tirer pour arracher un bout de chair, de mémoire Walder n'avait jamais rien ressenti d'aussi douloureux hormis des calculs rénaux peut être... Louis en main, Walder met tout ce qu'il peut pour frapper le zombie à sa droite et le tuer sur le coup si possible (3PP j'ai pas le choix pour caler l'ensemble de l'action et te laisser une chance d'y arriver, en plus je te fais viser la tête pour assurer le +12 aux dégâts) tout en se laissant tomber sur le sol. De rage, Walder décoche le boulet dans la tête de l'affreux, sur le coup il en lâche même la boule qui dans sa lancée fait chuter le zombie au sol, la tête complètement écrasée.

Surpris par la chute de Walder, le dernier zombie en vie se retrouve finalement sous ce dernier, il essaye à nouveau de mordre mais ces dents ne trouvent que la chemise de Walder qu'il déchire Bénéficiant d'une légère avance bienvenue, il se saisit tant bien que mal de son arme et arrive à l'armer. Le zombie à cependant une belle ouverture pour s'attaquer une nouvelle fois à la chair, du ventre cette fois si, arrachant un nouveau bout de viande... Walder, arme au point et profitant du mouvement arrière de la tête du zombie le met en joue au niveau de la tête au moment où le zombie ouvre à nouveau sa bouche (2PP). Le canon entre dedans sans même que Walder n'ait cherché à le faire, et profitant de l'occasion appuie sur la détente provocant l'explosion de la boite crânienne de l'enragé.

Walder n'a pas trop le temps de souffler qu'un haut le cœur le prend en voyant le sang tout autour de lui, et la cervelle répandue au sol.
Les autres peuvent arriver dans la minute qui suit.

Je n'ai pas de nouveau message de Maëlys pour le moment donc les news de la maison vont attendre :twisted:
Edit : J'ai oublié l'état physique de Walder. Il est en Incapacité, Walder a réussi à ne pas tomber dans les pommes et a -3D à toutes ses actions (sans compter la partie en Stress)

DukeTogo
Vénérable

Requiem for a dream

13 févr. 2014, 14:00

La tête de l'infecté explosa avec la détonation. Celle-ci avait vrillé les tympans de Walder qui n'entendait maintenant plus rien. C'est dans cet absolu silence illusoire qu'il se trouvait vautré au sol au milieu de cadavres figés dans des postures contrariés et des faciès anémiés.
Ainsi qu'il se l'était promis après l'événement des projections sur son visage du sang de l'infecté dont Alice avait fait sauté la tête devant le bowling, Walder avait-il tourné la tête et fermé les yeux? Il n'en savait rien.
Qu'importe de toute façon, il venait d'être mordu à l'avant-bras, découvrant la chair sanguinolente. C'était fini.

Et maintenant, attendre de changer, moi aussi?

Non, pas question. Il agrippa de son bras valide le fusil à pompe et en pleurant le ramena vers lui...

Non loin, les recherches menés pour retrouver Walder avait été simplifié par une première détonation.

Là-bas, dans l'allée, ça vient de là.
Mais alors qu'ils s'y précipitent...

"BLAM".
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Wolfen
Vénérable

13 févr. 2014, 15:32

Je considère qu'il y a les 3 qui viennent en entendant le coup de feu, Shawn allait avec Marvin, mais en entendant la détonation je ne vois pas Tyler faire comme s'il n'entendait pas.
Le trio se rua vers le chemin, Marvin avait de l'avance mais il s'en serait bien passé. Il arriva à l'entrée du chemin, suivi de Tyler et Shawn, mais ils n'osèrent pas entrer (on monte d'un cran le stress pour les 3, Marvin passe en Stressé (-1D sur connaissance, -1D sur agilité)).
Le spectacle était à retourner le cœur, 6 corps gisaient au sol parmi lesquels celui de Walder, face au sol. Le chemin assez étroit baignait dans le sang et on voyait par endroit des morceaux de cervelle. L’odeur du sang prenait le nez et le fait d'avancer là dedans n'était pas des plus rassurant. Walder était couché dans du sang, impossible à dire si c'était le sien ou non, de même qu'il était impossible de voir s'il vivait. Sa chemise était déchirée, il avait du sang jusque dans les cheveux...

La porte du 4x4 de Walder s'ouvrit et un hurlement se fit entendre.

"WALDER WALDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Emma courrait en larme vers le chemin, Cody n'avait pas put la retenir et sortait arme au poing au cas où...
Dans le schéma, le chemin est devant vous trois, et le 4x4 à 20m derrière, Emma est donc dans votre dos et arrêtable si besoin. Par contre il y aura un jet pour chopper la sprinteuse.

Répondre