Enfin, oui, la Vérole peut très bien agir autrement, s'il le souhaite... Il faut s'émanciper !
HRP - Trône de Fer
Re: HRP - Trône de Fer
"Excusez-moi, messire, mais j'aimerais faire un tour par le cimetière pour me soulager, si ça ne vous dérange pas..." 
Enfin, oui, la Vérole peut très bien agir autrement, s'il le souhaite... Il faut s'émanciper !
Bah de mon coté, pas d'objection à ce que tu t'arretes au cimetière.
Pour l'instant, je diffère mes posts afin d'attendre mon charmant vis-à-vis et ne pas faire un monologue
Bref, tu es libre de dérouler cette action avec le MJ ^^
Pour l'instant, je diffère mes posts afin d'attendre mon charmant vis-à-vis et ne pas faire un monologue
Bref, tu es libre de dérouler cette action avec le MJ ^^
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Je me demande comment la Vérole compte interroger une sœur silencieuse... 
Bien oui, je l'ai déjà dit : les sœurs silencieuses font vœu de silence et de chasteté.
Bon, pour la chasteté, vu ma description, ça te conviendra. Néanmoins, pour le silence, ce sera plus problématique...
Bon, pour la chasteté, vu ma description, ça te conviendra. Néanmoins, pour le silence, ce sera plus problématique...
J'avais raté le vœu de silence tiens. Bon ben ça sera le fossoyeur (sauf si Enguerrand m'autorise à faire parler la soeur, mais entre le torture et essayer de faire comme les zigotos devant les gardes du palais de Buckhingam et leur moumoute en poil d'ourson je sais pas quoi choisir
)
Rater le vœu de silence quand l'ordre s'appelle les Sœurs silencieuses...
Et il est préférable de bien traiter les religieuses si on ne veut pas s'attirer l'ire de la foi des Sept.
Et il est préférable de bien traiter les religieuses si on ne veut pas s'attirer l'ire de la foi des Sept.
C'est parce que je fais partie de l'Ordre des Aveugles sourds et muets
Et je me doutais bien que toucher à une nonne attire des ennuis...Mais je pense qu'Enguerrand devrait réfléchir aussi à son culte personnel pour le jour où il sera devenu le maître de Westeros et des détroits!
Et je me doutais bien que toucher à une nonne attire des ennuis...Mais je pense qu'Enguerrand devrait réfléchir aussi à son culte personnel pour le jour où il sera devenu le maître de Westeros et des détroits!
Son culte personnel ? Celui du frère qui convoite la femme de son voisin et embête la chérie de sa sœur ? C'est du propre !
Les commandements d'Enguerrand :
Tu convoiteras la femme de ton frère.
Tu nuiras aux proches de ta famille.
Toutes les belles femmes seront tiennes.
Tu ne respecteras et ne vénéreras qu'Enguerrand.
Voilà, la Vérole a des objectifs qui l'arrangent et son maître discute tranquillement avec une femme délicieuse...
Les commandements d'Enguerrand :
Tu convoiteras la femme de ton frère.
Tu nuiras aux proches de ta famille.
Toutes les belles femmes seront tiennes.
Tu ne respecteras et ne vénéreras qu'Enguerrand.
Voilà, la Vérole a des objectifs qui l'arrangent et son maître discute tranquillement avec une femme délicieuse...
J'adore ce culte ^^.
Et oui Vérole a ses objectifs personnels, il va tout faire pour éviter à Fadira de passer par la case casserole/égorgement/enterrement ^^
Et oui Vérole a ses objectifs personnels, il va tout faire pour éviter à Fadira de passer par la case casserole/égorgement/enterrement ^^