[HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles
Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles
C'est bon c'est bon Jhar (ête) 

Bon, quand je vois que je suis quand même chroniquement débordé et qu'il m'arrive déjà parfois de laisser les parties que je maitrise parfois une semaine sans répondre, je me dis que ce ne serait pas raisonnable de me lancer sur une autre partie.
Donc je préfère finalement me retirer avant que ça commence, et laisser ma place à quelqu'un de plus disponible
Donc je préfère finalement me retirer avant que ça commence, et laisser ma place à quelqu'un de plus disponible

Pas de soucis merci pour l'intérêt en tous cas
Par contre des personnes plus disponibles... les plus présents sur le forum sont full sur leurs parties !! Limite je devrais aussi jouer...

Par contre des personnes plus disponibles... les plus présents sur le forum sont full sur leurs parties !! Limite je devrais aussi jouer...
- Maëlys
- Vénérable
Manquerait plus qu'on vienne tous les deux Wolfy. 

Dark j'ai cru comprendre sur un autre sujet du forum que finalement tu te concentre sur ce qui est en cours de ton coté, tu me confirme ça que je sache combien j'ai de joueurs en fait ?
Crépuscule idem de ton coté, tu as fait ton choix ?

Crépuscule idem de ton coté, tu as fait ton choix ?

Je compte cette partie comme mes projets en cours, en fait, mais je n'en prendrai pas plus.
Bon, ça prend forme, Wolfie...
Thalgrim, c'est dommage.
J'espère qu'on fera des trucs chouettes mais rigoureux.
Et je le redis et je me répète, en tant que mage-trombone, j'ai vraiment besoin qu'il y'a au moins un combattant qui porte ses c****** quand y'a du grabuge.
Thalgrim, c'est dommage.
J'espère qu'on fera des trucs chouettes mais rigoureux.
Et je le redis et je me répète, en tant que mage-trombone, j'ai vraiment besoin qu'il y'a au moins un combattant qui porte ses c****** quand y'a du grabuge.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Une tête à claques tu veux dire ?
Il faudra aussi le soigneur, donc vu la table pour le moment je me garde en réserve un druide pour apporter du soin et du soutien si besoin. Cela vous va, ou prêtre de Besmera (me faut me renseigner dessus avant) ? Avec le guerrier de Dark il y aura ainsi la tête à claque et mercurochrome. Ceci dit le personnage de moderagio se pose là aussi comme preneur de baffe, il est bien tanké avec la créature active.

Il faudra aussi le soigneur, donc vu la table pour le moment je me garde en réserve un druide pour apporter du soin et du soutien si besoin. Cela vous va, ou prêtre de Besmera (me faut me renseigner dessus avant) ? Avec le guerrier de Dark il y aura ainsi la tête à claque et mercurochrome. Ceci dit le personnage de moderagio se pose là aussi comme preneur de baffe, il est bien tanké avec la créature active.
C'est pas gentil de dire tête à claques...
Le warrior est cool, il est puissant et racé, il plait aux femmes, il se fait pas dessus dès qu'un monstre arrive.
Ah oui le soigneur c'est fort utile, mais mieux vaut préférer les canalisations que les sorts de soins (à moins le druide puisse lui aussi canaliser, ce dont je doute).
J'ai pas tout compris dans les différents concepts annoncés... J'espère qu'on va pas ressembler à la ménagerie du Cirque Pinder, toutefois
Le warrior est cool, il est puissant et racé, il plait aux femmes, il se fait pas dessus dès qu'un monstre arrive.
Ah oui le soigneur c'est fort utile, mais mieux vaut préférer les canalisations que les sorts de soins (à moins le druide puisse lui aussi canaliser, ce dont je doute).
J'ai pas tout compris dans les différents concepts annoncés... J'espère qu'on va pas ressembler à la ménagerie du Cirque Pinder, toutefois

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister