[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] Trône de Fer

13 nov. 2014, 10:41

Bah oui...

Pas le droit de les étaler en pensées en RP... ni en HRP... peux pas les partager en RP avec des guerriers principalement préoccupés par leur traque...

Me reste plus qu'un seul interlocuteur ! :P (oui, je sais, c'est triiiiiiiiste !)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Iris
Grand Ancien

14 nov. 2014, 08:04

Hop hop...

Actions possibles d'Aleth : se taire, monter à cheval, rester à l'arrière. Je m'y emploie.

Béric / Maëlys... J'espère que tu es en forme, parce que ça dépend de toi & Jack Bulwer essentiellement désormais

Je continue de poster pour que vous ne vous sentiez pas seuls, mais ma marge de manœuvre étant assez faible, ça consiste surtout à faire du post présentiel / pensée / confirmation que le PJ est là

Iris
Grand Ancien

Vote

14 nov. 2014, 13:31

Homme le plus lourd, ça peut être

1/ parce qu'il fait 7 pieds de haut

2/ parce qu'il porte un poids

L'opinion d'Aleth :

Ces hommes se sont rendus à Hautjardin et n'étaient pas de la région. Ils ont parcouru la route de la Rose. Par conséquent, leur origine est possiblement à rechercher à Port-Réal. Leur commanditaire doit au moins être dans cette région.

L'homme qui a fait un détour en longeant la forêt a dû se rendre chez des complices, disposant peut-être de corbeaux, pour signaler à leur maître que la mission était accomplie. Etant seul et expérimenté, il pourra sans trop de peine rattraper les autres, un peu ralentis par le poids de leur "colis" (Alyse)

Par conséquent, suivre le "poids lourd" devrait uniquement servir à trouver les seconds couteaux impliqués dans l'affaire, mais pas forcément à rattraper les 3 qui doivent avoir Alyse.

DukeTogo
Vénérable

14 nov. 2014, 13:43

Ok si Maelys ou Crépuscule valide ce vote, je reprend dans ce sens !
Si avis contraire de Maelys, vu que Crépuscule a dit ne pas être dispo avant lundi, je verrais ce qu'en pense le pnj.

Bref, Maëlys, à toi ! Et si Crépu passe dans le coin, tant mieux aussi.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

14 nov. 2014, 13:50

Sinon question : on a un indice sur ce qu'a fait le gars en descendant de cheval ?

Si c'est juste "pisser", ça pose pas de souci... Si c'est autre chose, ça peut laisser un doute sur l'interprétation des événements :P

(oui, j'ai eu soudain un doute du genre : il est descendu pour prendre la fille sur son cheval... du coup le trajet qu'il a fait est important)

Maëlys
Vénérable

14 nov. 2014, 18:26

Si on parle d'un homme comme Sandor Clegane, c'est effectivement une personne taillant dans les 2 mètres, avec la musculature qui va avec et surtout une armure ce qui lui donne un poids conséquent (je plains d'ailleurs sa monture).

Donc, juste besoin de quelques informations supplémentaires sur le trajet qu'à fait "le supposé" Clegane sur place avant de prendre la décision.

Iris
Grand Ancien

14 nov. 2014, 21:54

Remarque complémentaire :

Si on suppose que le géant avait la fille sur son cheval, il a très bien pu en descendre pour passer l'enfant à ses compères

... conclusion... je reste sur mon hypothèse initiale :

(1) les 3 avancent avec l'enfant
(2) le géant les rejoindra quand il aura accompli une mission annexe

= on doit suivre les trois (sans traîner vu que le géant doit les rattraper)

DukeTogo
Vénérable

14 nov. 2014, 22:14

Maëlys a écrit :Si on parle d'un homme comme Sandor Clegane, c'est effectivement une personne taillant dans les 2 mètres, avec la musculature qui va avec et surtout une armure ce qui lui donne un poids conséquent (je plains d'ailleurs sa monture).

Donc, juste besoin de quelques informations supplémentaires sur le trajet qu'à fait "le supposé" Clegane sur place avant de prendre la décision.
Je ne peux pas donner d'informations complémentaires parce que vous n'en avez pas.

Il n'est pas dit que l'homme s'est arrêté pour uriner ni rien d'autre. Pas d'informations non plus sur le trajet du grand bonhomme. Il longe la forêt vers l'est.

Quand on regarde à l'est, on voit les montagnes rouges de Dorne, mais ça ne veut pas dire que le type va jusque là-bas non plus.

Bref, vous devez prendre une décision avec ce que vous avez ;)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

14 nov. 2014, 22:28

DukeTogo a écrit :Il n'est pas dit que l'homme s'est arrêté pour uriner
... euh... chef MJ... du pipi ... ça se remarque... surtout avec le 21 de Pistage de Jack :mrgreen:

(quoi ? en fait tu n'avais pas pensé qu'on évoque des réalités prosaïques ? :lol: ... d'ailleurs ce n'est pas précisé, mais Aleth n'a pas fait que se laver les mains chez les Hastwyck ! toujours passer aux toilettes avant une longue chevauchée :P ... les méchants aussi ont une vessie ! :lol: )
DukeTogo a écrit :Pas d'informations non plus sur le trajet du grand bonhomme.
Il était question de savoir si (A) est son cheval, A-B son trajet à pied, et (B) le cheval d'un compère ;) ... avec le 21 de Jack on le sait :mrgreen:

(par contre on ignore bien vers où il file dans les montagnes dorniennes, ça oui !)

Bon dans tous les cas, je reste sur mon vote : suivre les 3. Au pire on les zigouille et on se tape le dernier tout seul, rien n'est perdu :P

Crépuscule
Mathusalem

15 nov. 2014, 10:02

Je ne suis complètement convaincu par tes arguments ... oui je suis le casse pied de service :-D

Disons que si les 3 types ne sont que de la 'main d'oeuvre' ou même des mercenaires travaillant avec le géant... , et que le boulot est fait, le chef va personnellement livré le colis.

De plus, si on se trompe on arrivera peut être à faire parler la première cible pour savoir où va la seconde, mais on aura déjà eu un combat. Je préfère que le premier combat, où on est intact, soit contre le géant et non l'inverse.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé