[HRP] TdF - Chapitre 6
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6
Tant mieux alors ^^
(Bon, y a de bons chirurgiens en Westeros pour changer de sexe discrètement ? ^^")
(Bon, y a de bons chirurgiens en Westeros pour changer de sexe discrètement ? ^^")
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
On a joué de 13h30 à 19h. J'ai du pas mal accélérer sur la fin car certains avaient des impératifs pour rentrer chez eux (libération des nounous et récupération de gosses chez les grands parents :p)
Ben quand tout le monde a été parti, j'ai rangé mon salon qui était en mode apocalyptique, puis vaisselle, puis je me suis posée, j'ai bu un coup et là.... Mal de crâne et épuisement total me sont tombés dessus et j'ai même pas pu esquiver tellement j'ai été prise par surprise. Je suis littéralement tombée dans mon lit et j'ai dormi jusque 11h :p
J'ai vraiment adoré maîtriser ce jeu, je me suis éclatée et je pense que je suis faite pour passer de ce côté de l'écran du MJ :p
Je vais me procurer du matos et des livres, c'est certain
Et sinon pour en revenir à Darren, je suis contente d'avoir réussi mon coup
C'était total impro, j'ai tout écrit d'une traite sans vraiment réfléchir car je ne voulais pas vous faire perdre encore plus de temps que déjà passé !
Laisse lui ses attributs, les demoiselles seraient trop triste de perdre un si beau gaillard
Ben quand tout le monde a été parti, j'ai rangé mon salon qui était en mode apocalyptique, puis vaisselle, puis je me suis posée, j'ai bu un coup et là.... Mal de crâne et épuisement total me sont tombés dessus et j'ai même pas pu esquiver tellement j'ai été prise par surprise. Je suis littéralement tombée dans mon lit et j'ai dormi jusque 11h :p
J'ai vraiment adoré maîtriser ce jeu, je me suis éclatée et je pense que je suis faite pour passer de ce côté de l'écran du MJ :p
Je vais me procurer du matos et des livres, c'est certain

Et sinon pour en revenir à Darren, je suis contente d'avoir réussi mon coup

Laisse lui ses attributs, les demoiselles seraient trop triste de perdre un si beau gaillard

Gylehan : Trône de Fer
T'en fais pas pour Darren, va ! J'ai juste dû refaire le plein de salive, j'avais comme qui dirait la bouche sèche après. C'moche de vivre dans le désert, m'voyez ?
Et très heureux de voir que ça te plait définitivement d'être MJ ^^
C'est crevant, personnellement je sors toujours sur les rotules d'une partie en tant que MJ, mais qu'est-ce que c'est gratifiant ! ^^
Et très heureux de voir que ça te plait définitivement d'être MJ ^^
C'est crevant, personnellement je sors toujours sur les rotules d'une partie en tant que MJ, mais qu'est-ce que c'est gratifiant ! ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Yo les poulets !
Ca joue bien, c'est top.
Un peu de patience, la suite est en cours de résolution/préparation/rédaction.
X jets à faire toussa toussa.
Ca joue bien, c'est top.
Un peu de patience, la suite est en cours de résolution/préparation/rédaction.
X jets à faire toussa toussa.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Moi pour le moment je suis en mode popcorn et je regarde qui va se prendre un vent ou pas

- Iris
- Grand Ancien
D'après la théorie de l'engagement aka "technique du pied dans la porte", le fait qu'elles aient accepté de porter les couleurs de ces messieurs devrait quand même pousser à accepter de leur parler

Maintenant entre petite et grosse acceptation... sûr qu'il y a une différence ^^Pour ceux qui veulent voir de quoi je parle a écrit :http://www.psychologie-sociale.com/inde ... &Itemid=28
https://fr.wikipedia.org/wiki/Engagemen ... sociale%29
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Ca fait plaisir de se sentir soutenu... :XGobsama a écrit :Moi pour le moment je suis en mode popcorn et je regarde qui va se prendre un vent ou pas
- Iris
- Grand Ancien
Il a déjà ruiné ta vie en t'envoyant au Mur... être indifférent à tes derniers succès amoureux... ça va dans la droite ligne
Mais j'ai envie de dire "et si on arrêtait de broyer un peu du noir pour Darren ?" hein ?
On a deux concurrents au tournoi susceptibles de demander ta grâce : Béric et Ser Emmon Cuy (bah oui, sur un coup de chance il pourrait passer ^^), c'est déjà nettement mieux que le pauvre Cordouanier qui n'aura personne pour essayer de le sauver (me fait de la peine ce pauvre gars). Et y'a toujours l'option "Aleth n'est pas folle et y'a vraiment un truc qui cloche avec Dorne"
... ou un coup de génie de Jolan qui doit jouer en douce par MP
...
Bref, je résumerai : "tant que t'es pas mort, t'es vivant : agis en vivant !"

Mais j'ai envie de dire "et si on arrêtait de broyer un peu du noir pour Darren ?" hein ?
On a deux concurrents au tournoi susceptibles de demander ta grâce : Béric et Ser Emmon Cuy (bah oui, sur un coup de chance il pourrait passer ^^), c'est déjà nettement mieux que le pauvre Cordouanier qui n'aura personne pour essayer de le sauver (me fait de la peine ce pauvre gars). Et y'a toujours l'option "Aleth n'est pas folle et y'a vraiment un truc qui cloche avec Dorne"

Bref, je résumerai : "tant que t'es pas mort, t'es vivant : agis en vivant !"
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Ho moi, je suis tout plein d'espoir !
Par contre, le coup de la grâce demandée par le vainqueur du tournoi, ça vient d'où ? Parce que ce n'est pas la première fois que tu y fais mention, et, à moins que je n'ai raté un épisode, je n'ai vu aucune mention de ce genre...
Par contre, le coup de la grâce demandée par le vainqueur du tournoi, ça vient d'où ? Parce que ce n'est pas la première fois que tu y fais mention, et, à moins que je n'ai raté un épisode, je n'ai vu aucune mention de ce genre...
Bon ok tu préfère comme çaCasaïr a écrit :Ca fait plaisir de se sentir soutenu... :XGobsama a écrit :Moi pour le moment je suis en mode popcorn et je regarde qui va se prendre un vent ou pas
D A R R E N !!!!!