Obsidian a écrit :Bonne nouvelle, pas besoin que tu achètes des pompes. J'ai five ten de ta pointure (des vrais chaussures de canyon qui "collent" sur sol mouillé).
Pour demain, c'était une blague bien entendu. Tout se fait petit à petit et en sécurité, c'est la règle première pour bien s'amuser. Je voudrais pas que tu me tapes une crise de panique en face de 80 mètres de vide.

Chouette pour les chaussures !
Quant à la crise de panique, je serais très étonnée que ça m'arrive. En général on me trouve plutôt flegmatique et peu émotive ... Alors je ne peux pas, bien sûr, comparer le vide à un amphi de 400 personnes ou une caméra de télévision ou..., mais une chose est sûre, en résistance face à un stress social, j'ai un bon score en volonté

... Les trucs sur lesquels je suis le moins à l'aise : les chiens (traumatisme d'enfance, ça me demande à chaque fois un gros effort pour les supporter... du coup, avoir un perso qui se fait bouffer par une saleté de molosse enragé...

), et le patin à glace (là aussi, vestiges d'une première expérience très, très désagréable). En fait, quand j'y pense, les seuls trucs où je suis vraiment mal à l'aise sont le résultat d'une première expérience très désagréable. Et jusqu'ici, aucun trauma enregistré au sujet des trous et falaises, donc ça devrait aller. ... Je suppose !

...
Non, en fait, c'est pas la crise de panique qu'on risque : c'est le fou rire, parce que le simple fait d'imaginer la situation me fait déjà marrer

... bah, c'est un mode de gestion du stress comme un autre... juste qu'on le voit pas assez en jeu je trouve !

... prochaine rencontre avec un Zombie dégénéré, on ne panique pas : on se marre !