[HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
grayfoxliquid
Jeune pousse

Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II

31 août 2016, 11:18

Iris a écrit :commencer des chansons
Je ne suis pas sûr que les autres veulent ça aussi, vu ce que ça a donné la dernière fois :lol:

Casaïr
Vénérable

31 août 2016, 12:50

Iris a écrit : Couleurs : Amnèsya, il n'y a pas que toi, il y a... Casaïr qui essaie de filer en sifflotant ! :twisted: ..
Je vois PAS DU TOUT de quoi tu parles !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Amnèsya
Vénérable

31 août 2016, 20:53

Craquage du premier point de survie? si je fais un échec critique de méditation :P :P :P
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

01 sept. 2016, 07:27

Salutations...
Une nuit à pas dormir à cause d'acouphene non stop... Trois jours comme cela et si ça finit pas mal je suis devenu maître Zen ou hyperBouddha.. :) :)

Vu ton poste on a pas du se comprendre... Pas contre pas compris où on s'est pas compris... C'est juste dans la mise en scène car effectivement j'ai conscience qu'Ethel se la raconte un peu.. Mais c'était plaisant à écrire... Bref c'est du subjectif... Ou c'est dans les actions. Je veux bien essayer de corriger le post.

Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

01 sept. 2016, 08:29

Plop !

Mon post visait à replacer le cadre spatio-temporel, à savoir mention d'Aodren - absence d'explication - décision de partir seule dans son coin. Il s'agit notamment d'éviter des insertions ultérieures de dialogue :P

En gros, Ethel parle suffisamment vite pour que la fin de son discours soit la dernière phrase en rose

Quant à la liste des questions, c'est pour meubler, la petite minute semi-horrifique

(mais toi, trois nuits sans dormir, je dirais "arrêt maladie", parce que ça me paraît franchement risqué comme situation pour quelqu'un qui conduit beaucoup :? )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

grayfoxliquid
Jeune pousse

01 sept. 2016, 08:41

Iris a écrit :(mais toi, trois nuits sans dormir, je dirais "arrêt maladie", parce que ça me paraît franchement risqué comme situation pour quelqu'un qui conduit beaucoup :? )
C'est ce que je me disais aussi. Je sais qu'on a tendance à avoir mauvaise conscience en prenant un arrêt maladie, mais au bout d'un moment, c'est nécessaire !

Amnèsya
Vénérable

01 sept. 2016, 11:01

Coucou

Oki. C'est bien comme cela que je l'avais vu.
Sauf si comme dans la partie irl il y a des gens qui sont allergique à l'occulte et qui signifie leur opposition. Dans ce cas elle ne partira pas.

Bonne journée.. Et pour les congés... Je peux pas la solidarité n'est pas de mise dans ma boîte... Mais c'est sur que c'est pas la joie mais j'ai déjà mon rdv chez le médecin j'espère qu'il pourra y faire quelque chose

Iris
Grand Ancien

01 sept. 2016, 11:07

Amnèsya a écrit :si comme dans la partie irl il y a des gens qui sont allergique à l'occulte
Je pense que tu n'as pas bien saisi le jeu de Fragan IRL : l'opposition ne visait pas à t'empêcher d'agir, c'était une forme de confrontation - développement des PJ et de leurs aptitudes. Il ne faut pas en ressortir traumatisé et partir du principe que des gens vont t'empêcher de jouer ton PJ. C'est de la bête friction qui sert à nourrir le jeu, de futurs rebondissements et retournement de situations ou perception. Si tout le monde est d'office sur la même longueur d'onde, il n'y a pas beaucoup de surprise.

Bref, une chtite opposition (genre nain et elfe dans Naheulbeuk...) n'est pas synonyme de PvP ou de pousser à la frustration d'un joueur, on est dans la zone intermédiaire entre "tout le monde est super pote 100% toujours d'accord" et "je trahis toute l'équipe et vous pourris" ;)

Conclusion : ne module pas ton RP et tes projets en jeu en tenant compte d'une autre partie.

(et à mon avis, tu es surtout méga claqué ;) )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Casaïr
Vénérable

01 sept. 2016, 14:06

Surtout que, quand Aeldred pourra parler à Ethel, il a bien l'intention de la noyer de question dans ce Domaine ! ^^

(prépare une bouée, on sait jamais ; et un canot de sauvetage)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Pwyll
Vénérable

02 sept. 2016, 15:09

C'est vraiment un affamé ce Dubthach quand même ! :mrgreen:
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !

Verrouillé