Par contre Iris on parle bien du butin mais pas de la prime ? Ou tu englobes tout ?
HRP - OdE Chap.7 - Représentations, souhaits, avenirs
Re: HRP - OdE Chap.7 - Représentations, souhaits, avenirs
Limite on pourrait signer un contrat non ? Je ne sais pas si ça existe chez les magientistes mais étant donnée l'avancée de la société...
Par contre Iris on parle bien du butin mais pas de la prime ? Ou tu englobes tout ?
(ça me va dans les deux sens).
- Iris
- Grand Ancien
En effet, et oui, c'est possibleWolfen a écrit :Limite on pourrait signer un contrat non ?
Maintenant que tu le dis...Wolfen a écrit :Par contre Iris on parle bien du butin mais pas de la prime ? Ou tu englobes tout ?(ça me va dans les deux sens).
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Ok, j'attends la réponse dans le sujet pour qu'on puisse boucler alors 
- Amnèsya
- Vénérable
Whaoww !!! tous cela pour Amy... Probablement qu'elle n'a jamais été si riche.
(Je rajoute juste un nébulaire qu'elle avait récupéré de la mine)
Question : Combien d'xp j'aurai à répartir à son retour? (Déjà, un point en chemin de traverse et en signes)... Pas inutile que je commence à réfléchir la dessus... Voir comment je vais l'évoluer...
Bonne journée
(Je rajoute juste un nébulaire qu'elle avait récupéré de la mine)
Question : Combien d'xp j'aurai à répartir à son retour? (Déjà, un point en chemin de traverse et en signes)... Pas inutile que je commence à réfléchir la dessus... Voir comment je vais l'évoluer...
Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Bonne question... J'avais prévu initialement 1pt de discipline pour chacun...Amnèsya a écrit :Combien d'xp j'aurai à répartir à son retour?
Je serais d'avis de donner 2 pts de discipline / 40 XP, en plus des miettes pour le début du chap. 7
Kermodhran + création garde des ombres + Antolia = +3 XP pour tout le monde
Amy : méditer sur elle-même + relation avec Arzhel & Maëlys + découverte du style "varigal" local + Jelana = + 6 XP
TOTAL : +49 XP à répartir pour Amy
J'ai rajouté le nébulaire à a liste Amnésya. 
- Amnèsya
- Vénérable
Merci
Donc pas besoin de me prendre la tête. On avait que sa formation de varigale s'achevait par l'ouverture de chemin de traverse + signe... Eventuellement, un ou deux point en discrétion.
Bonne soirée
Donc pas besoin de me prendre la tête. On avait que sa formation de varigale s'achevait par l'ouverture de chemin de traverse + signe... Eventuellement, un ou deux point en discrétion.
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Ok on y va ? Iris tu fais la transition ?
- Amnèsya
- Vénérable
Faut voir avec Iris. Initialement, le contrat était que Corentin ne servirait à rien, pour éviter d'avoir un PNJ à gérer... Il était juste là parce qu'à la base, Amy est un PNJ que j'ai utilisé dans mes campagnes et elle avait un gros chien pour lui tenir compagnie... En lui donnant vie, je voulais conserver ce trait...Wolfen a écrit :Cela lui rappelait d'ailleurs que la "formation" de l'animal devrait débuter rapidement, quitte à avoir un chien autant qu'il serve.
Après moi, temps qu'on en fait pas un chien de combat, parce qu'il est gentil et bête, j'ai rien contre donner un peu de valeur à Corentin... Par contre je ne suis pas^sûr que ce soit une bonne idée de se fier à Ratanplan...^^
Bonne soirée
- Iris
- Grand Ancien
Il me semble que l'idée était d'Arzhel et consistait à ***acheter*** un ou deux chiens... il n'était donc pas question à mon sens de toucher à CorentinAmnèsya a écrit : tant qu'on en fait pas un chien de combat, parce qu'il est gentil et bête,
Ce dernier accompagne de toute façon sa maîtresse, il n'est donc plus là en 7.7