Iris a écrit :
Par ici (sur forum), c'est encore le gros creux estival -- manifestement tout le monde n'est pas vissé à son PC à essayer de battre des records de productivité par 34°C
Oui d'ailleurs, la prochaine fois, je regarderai un peu plus la météo... je vais en bretagne, il fait 32° par un cagnard de plomb... Je vais à 800 m d'altitude à 100km d'un des points les plus froids de France (Le mont Aigoual)... Et il fait 32...
Bon au final, je suis aller me rafraîchir en visitant l'aven Armand, une grotte souterraine... où il faisait 12°... (Ambiance, Chtuluh en antarctique garantie)
Là j'ai franchement regretter d'avoir oublié le sweet en haut.
Effectivement, avec un peu plus de prévoyance et d'organisation, c'est à refaire

... Ya trop de monde pour un GN, (et de toutes façon j'assumerais pas), mais un scénario occultiste dans les nombreuses ruines à l'ombre des oliviers ou des falaises de calcaire... Ca pourrait furieusement le faire^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.