Obsidiant, en partant des discussion HRP j'ai modifié ma fiche (une partie).
Péniche
Sur un coût de 6 fait office de repère secret avec tout ce qui va bien dedans pour vivre et le labo. La fonction camouflage c'est que d'extérieur on voit une péniche et de dedans aussi si on ne sait pas où chercher.
J'ai pensé à une système d'options superscientifiques, sur la base de l'étude du Nautiloïde. Ce dernier n'existant plus car réutilisé pour le bien de la science. Ainsi je me disais que pour 2 points de ressources on pouvait ouvrir une option. Ici pour la péniche j'ai ouvert submersible.
En gros la péniche peut aller sous l'eau comme si c'était un sous-marin.
Pouvoirs
J'ai revu pour inclure d'autres pouvoirs. J'ai dût enlever l'augmentation d'Aventurier.
J'ai ouvert une perception (j'hésite encore sur laquelle), une augmentation soit de prestesse soit du combat (à voir les impacts), et j'ai remis l'armure au final.
En gros sur le concept il y a 3 objets dans lesquels il y a des capacités. Le gant, le masque, l'armure.
Le gant et le masque sont portables comme ça. Je peux avoir un long manteau, le masque dans une poche latérale...
Pour avoir les fonctionnalités de l'armure il me faut porter l'armure. Et donc elle sera dans le camion... ou alors je tope vraiment ce truc de téléportation... je vais réfléchir. Le gant et le masque s'intègrent alors sous l'armure pour avoir l'ensemble des fonctions.
Je continue sur le reste, entre autre l'historique et la version définitve pour les pouvoirs (intégration ou non de la téléportation de l'armure...)