Ce que je peux être naïve dès fois cela n’est pas croyable… Cela ne devrait pas être possible… Après tout on essayait juste de détruire une des choses les plus maléfiques que Tri Kazel ait porté, dans une usine magientiste abandonnée probablement bien plus dangereuse encore et le tous noyés dans un brouillard toxique… c’est bon j’ai rien oublié ? Ah si je n’ai pas dormi et j’ai une putain de migraine….
Et j’ai juste envisagé, espéré même que cela pouvait se dérouler sans dommage…
Dring… Dring…
La réalité ne me percuta que plus durement… Alors que je reprenais mes forces bien calée sur ses genoux, lui tenant toujours la main, je fus violement projeté par un spasme… J’ouvrais alors les yeux… Pour découvrir l’horreur… Il n’y avait pas d’autre mot… Kevan était livide, le visage déformé par la douleur, le corps secoué dans tous les sens comme un pantin désarticulé manipulé par un marionnettiste fou…
Sur le moment, je ne compris pas… Puis la réalité m’explosa à la figure : Il était tous bonnement en train de mourir… Tous bêtement et simplement en train de mourir…
Heureusement que j’étais déjà au sol car l’impact aurait été violant. Mes forces m’abandonnaient, elles aussi, avant que la raison me fasse totalement défaut, j’essayer de diagnostiquer ce qui pouvait causer cela… Mais, évidemment, je ne trouvais rien, car il n’y avait rien à trouver…. Le combat était ailleurs… Ici, il n’y avait que des symptômes… Et la mort qui s’approchait à grand pas… Son manteau enveloppait déjà le corps de Kevan… Bientôt je pourrais la saluer… cette vielle Amie, qui ne voulait pas d’Amy… Car encore une fois, elle ne venait pas pour moi… Elle venait à cause de moi… J’étais vraiment maudite…J’avais vraiment dû vexer quelqu’un la haut…
Puis plus rien… Plus aucune pensée lucide… Je n’avais même pas appeler au secours… Qui viendrait ? Personne…
Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
….
Réveilles toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
....
Ne me laisse pas………… Tu avais dit ensemble… Tu n’as pas le droit…. Pas le droit….
...
Allez réveilles toi idiot….
Les larmes coulaient abondamment… Finalement, il n’y avait qu’une seule chose à faire… Attendre la mort avec lui… Enfin cela s’arrêterai…
Ou peut-être qu’il y avait un autre truc à faire… un truc d’utile à faire… C’est ce que lui chuchota, l’autre Amy…
« -Tu vas encore les laisser se sacrifier ?... Dis-moi ma belle, tu vas continuer ce jeu encore longtemps ? T’en a pas marre de vampiriser la vie des autres pour augmenter la tienne… Déjà Van, puis là une personne que tu aimes… ?? c’est beau…
-Mais que veux-tu que je fasse. ?
-Ce que les autres font pour toi… Un sacrifice… Tu as un pouvoir… Tu sais l’utiliser… Alors bouge-toi… »
Effectivement une autre réalité pouvait exister… Une réalité où Kevan était encore là… Je m’allongeais sur lui… Essayant tant bien que mal que maitriser ses spasmes… Je fermais les yeux… Et croisant ses doigts dans les miens, je me concentrais comme on l’avait fait tant de fois… Mais cette fois ci je portais mon attention sur cette usine si puissante… J’allais canaliser de cette puissance pour sauver Kevan…
Ce ne fut que lorsque je fus complétement terrassé par la douleur et vidée de tout que je rompis le sort… Je tombais sur le sol… le souffle coupée crachant du sang à chaque respiration sacadées
Je le regardais il s’éveillé… Il semblait aller un peu mieux… Moi, je luttais pour ne pas tomber dans les vapes… Je pensais…
Je l’ai fait… Pour une fois, je l’ai fait… on va vivre ensemble… Je t’avais bien dis que descendre seul était du suicide et que j’ai bien fait d’être là…
Mais la suite s’annonçait sinistre… Après tout ce n’était que la première manche…
Désolé, erreur de manipulation j'ai dû me retaper le post.
Pour Kevan, Iris a écrit
"Concernant la transmission de flux, ... tu essaies d'utiliser un pouvoir que tu n'as pas à un niveau de puissance que tu n'as pas...
Je te le fais à 2pts de survie
...
Tu pourras lui rendre (dans ma grande bonté) 2D10 soit 4+7 = 11pts de santé... il sera de nouveau presque au max.
... ah que ne ferait-on pas sans points de survie
"
Pour Amy
Ah misère oui... tu tombes en négatif...
... bon encore 1pt de survie pour survivre à la chute d'énergie pour toi...
Et une perte de 7pt de santé (j'ai lancé un d10, je n'avais pas de plan pour la puissance de l'action)
Finalement pas sûr d'avoir fait la bonne affaire... Bref on a fait un transfert de PV... Iris, promis, la prochaine fois je me tais et je suis pas honnête

(Je rigole évidemment rien que pour la beauté du geste merci)
Ami état moyen Malus -3
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.