"Je commence à fatiguer et à avoir faim pas vous ? Je ne sais pas quelle heure il est mais il faudra penser à préparer la nuit."
A l'entrée du local technique, Kevan avait mis la main sur un plan, somme toute sommaire, mais suffisant pour le moment. Il y repéra ce qui pourrait être la salle des générateurs, c'était ce qu'il cherchait.
"Je propose qu'on aille là où est indiquée l'énergie, on verra si l'installation peut être réactivée facilement. Avec de la chance il y aura des sélecteurs et on pourra activer des éléments suivant nos envies, si jamais l'installation n'a pas de sélecteur vous voulez qu'on essaie de tout activer? On fera un passage par les laboratoires par contre, ça pourra nous dire ce qu'ils faisaient ici... Après ces deux pièces je propose qu'on aille manger et se reposer, pas besoin de trop se fatiguer non plus, on verra la suite demain."
Le groupe partait donc pour le laboratoire ou la salle des générateurs, ils s'arrêteraient au premier des deux rencontré puis iraient au suivant.
A voir si possible, mais s'il n'est pas possible de sélectionne ce qu'on alimente en énergie (dans la mesure où activer un truc est envisageable), Kevan essaiera de modifier l'installation pour allumer les lumières.